Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Nice Menton.

Très bon qualité prix très bonne pose

Très bon qualité prix très bonne pose

Expérience prouvée le 27/02/2023

KparK Nice Menton

Très satisfait de la prestation

Bon échange est bon conseil .
Installation dans les délais annoncés ,ouvrier professionnel lors de la pose .
Resultat très propre entièrement stratifié de mes fenêtres.
Suite à une petit fissure Kpk a était très réactif est a cela changé rapidement l

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Globalement satisfait

Délai respecté
Pose correct
Visuel conforme, sauf poignée (non précisé par le commercial)
Mécanisme bruyant à la fermeture (gros clac)
Globalement satisfait
A voir dans le temps

Par Manu il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

KparK Nice Menton

Merci à Jean-Baptiste pour notre projet

Jean Baptiste a été de très bons conseils pour notre projet de porte et fenêtres. Il a été à l’écoute de toutes nos questions et à su y répondre de manière très professionnelle.

Par Fiorella il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

KparK Nice Menton

Tres satisfaite du materiel et installation.

Tres satisfaite du materiel et installation.

Par Bernadette il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

KparK Nice Menton

Très contente des conseils , du métrage et de la pose d'une fenêtre au grand confort phonique et thermique

Un conseiller k par k est venu à notre domicile et a pris le temps de très bien nous expliquer les différents types de modèles gamme afin de sélectionner celle répondant à nos attentes.
Le métrage et la pose se sont très bien déroulés, avec des techniciens très pro, sympathiques et qui ont effectue un travail de grande qualité.
Nous sommes très satisfait car notre nouvelle fenêtre apporte un confort thermique et phonique bien supérieur à notre ancienne fenêtre.
Nous recommandons la societe k par k et l'équipe de Nice !

Par Elisa il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Très satisfaite du produit et du suivi

Très satisfaite du produit et du suivi

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Par KparK Nice Menton KparK Nice Menton il y a 1 an

Bonne prestation de Jean baptiste sur le service commercial ...

Bonne prestation de Jean baptiste sur le service commercial
Je suis satifait du produit qui est instalé ainsi que des poseurs qui ont fait du bon travail
l'isolation phonique et tres bonne .

Date d'expérience le 14/12/2022

Très contents du travail fourni

Très contents du travail fourni

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2010

Très belle expérience client,

Très belle expérience client,
un suivi exceptionnel et très bon rapport qualité prix
Jean-Baptiste inspire la confiance et à le sens du relationnel.
Bon commerçant ! Il cerne bien les envies du client
Je recommande à 200% !

Par Fayçal il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Équipe au top !!!

Équipe au top !!!
Rapide, efficace et propre !
Je vous les recommande

très bien a partagzr

très bien a partager

Par Sandrine il y a 1 an

KparK Nice Menton

Enfin un vrai conseiller M. Beguin un plaisir!!!

Enfin un vrai conseiller M. Beguin un plaisir!!!

Par Bernard il y a 1 an

Très content de ma porte de garage

Très content de ma porte de garage

Par Nicolas il y a 1 an

KparK Nice Menton

Excellents conseils et beau matériel, pose imp

Excellents conseils et beau matériel, pose impeccable

Expérience prouvée le 18/09/2022

Très bon contact avec commercial plus la pose