Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Nice Menton.

pose de fenetre parfait ras

pose de fenetre parfait ras
commercial a l'ecoute

Par Frederic il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Je suis très satisfaite de K par K

Je suis très satisfaite de K par K
Très beau Materiel et pose impeccable
Très bon suivi commercial et je remercie Jean Baptiste et Franck pour leur implication dans mon projet

Par Corinne il y a 4 mois

Très satisfaite du commercial et de la pose

Par Annie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

KparK Nice Menton

Rapide, efficace, bonne qualité de travail !

Rapide, efficace, bonne qualité de travail !

Par Gérald il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

KparK Nice Menton

Chantier pas protégé et pas de questionnaire réception ...

Chantier pas protégé et pas de questionnaire réception de fin de chantier ni de visite de commercial en fin de chantier

Par Claude il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition !

Par KparK Nice Menton KparK Nice Menton il y a 9 mois

KparK Nice Menton

Commercial et poseurs au top!

Jean-Baptiste, le commercial, nous a parfaitement conseillés dans le choix d’un portail adapté à nos besoins. Il s’est montré fort habile dans la négocition du prix. Les poseurs ont été excellents à tous égards. Un petit bémol, le plan à destination du maçon, pourtant proposé par KparK, manquait de précision ce qui a obligé le maçon à revenir et retardé la pose du portail.

Par Jean Michel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/03/2023

KparK Nice Menton

Petit problème avec une baie . Mais déjà en commande ...

Petit problème avec une baie . Mais déjà en commande de la nouvelle le jour même. Super expérience avec jean batiste.

Par Sophie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023