Avis clients KparK Nimes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Nimes.

KparK Nimes

Travail soigné et propre la qualité des portes fenêtres ...

Travail soigné et propre la qualité des portes fenêtres est excellente gentillesse et professionnalisme du commercial

KparK Nimes

Commande d’une fenêtre pvc suite à la pose précédemment ...

Commande d’une fenêtre pvc suite à la pose précédemment de 3 volets roulants Kpark qui donnent entière satisfaction.

Par Ferdinand il y a 1 an

pas de problème

pas de problème

Par Christian il y a 1 an

KparK Nimes

Nous avons fait appel, mon mari et moi, à kpark Nîmes ...

Nous avons fait appel, mon mari et moi, à kpark Nîmes afin de remplacer nos fenêtres. Nous avons été très bien conseillés, vendeur à l écoute et réactif et la pose effectuée dans les délais indiqués. Nous recommandons cette entreprise pour son sérieux et professionnalisme.

Par Violaine il y a 1 an

tres satisfaite

tres satisfaite
pose rapide et jolie

Par Régine il y a 1 an

KparK Nimes

ma porte de garage avec portillon est vraiment très ...

ma porte de garage avec portillon est vraiment très pratique
la pose est impeccable
bravo kpark

Par Jacques il y a 1 an

KparK Nimes

encore et toujours satisfait par l équipe d installation, ...

encore et toujours satisfait par l équipe d installation, des menuiseries et du commercial

impeccable

impeccable
tres belle porte d'entrée

KparK Nimes

Personnel compétant, je recommande KparK sans hésiter. ...

Personnel compétant, je recommande KparK sans hésiter.

bon produits bien posés

bon produits bien posés

KparK Nimes

la porte fenêtre répond à toutes nos attentes

Par Suzanne il y a 1 an

parfait

parfait
moustiquaires au top

KparK Nimes

tres belle porte d'entrée, la façade de notre mas ...

tres belle porte d'entrée, la façade de notre mas n'en est que plus beau.

Par Bettina il y a 1 an

je suis ravis de mon volet roulant

je suis ravis de mon volet roulant

KparK Nimes

Très satisfaite de travail réalisé par Kpark Nîmes. ...

Très satisfaite de travail réalisé par Kpark Nîmes. Je recommande.

Par Ginette il y a 1 an

tres content du travail

tres content du travail

KparK Nimes

Très bon travail. Très satisfaite.

Très bon travail. Très satisfaite.

Par Josette il y a 1 an