Avis clients KparK Nimes

Nous avons fait appel à K PAR K pour changer les menuiseries ...

Nous avons fait appel à K PAR K pour changer les menuiseries de notre appartement tout s’est très bien passé sauf qu’après leur intervention nous constatons que nos volets roulants ne fonctionnent plus. Nous appelons le service après vente qui me dit que personne n’interviendra pour voir ce qu’il s’est passé, idem pour le commercial qui ne nous a jamais rappelé. Je trouve cela très limite, ils sont forts pour nous appeler tous les jours pour que l’on marche avec eux et après il n’y a plus personne. C’est très décevant.

Par COURT il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK Nimes KparK Nimes il y a 5 mois

Défaut lambrequin non reconnu

Lambrequin qui se déchire au bout d un an. Normalement partie intégrante de la toile. KparK ne reconnaît pas car ils sont au courant du défaut de couture. Donc ils me font un devis de 450 euros pour la réparation prétextant offrir le déplacement.

Par Rancillac il y a 9 mois
Date d'expérience le 10/07/2023

Nous restons à votre disposition.

Service Client KparK.

Par KparK Nimes KparK Nimes il y a 9 mois