Avis clients KparK Orleans

Avis KparK Orleans du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Orleans.

Qualité des produits et professionnalisme

Qualité des produits et professionnalisme

Expérience prouvée le 28/08/2022

KparK Orleans

Merci au suivi et au conseil de Mr Bruneau, pose un ...

Merci au suivi et au conseil de Mr Bruneau, pose un peu tard de mon store mais la qualitée est top.
La pose très bien.

KparK Orleans

Explication professionnel du Technicien conseil Mr ...

Explication professionnel du Technicien conseil Mr GUITTON Charles.
Le poseur ponctuel et respectueux, travail soigner.
Metreur Kpark souriant et disponible a nos questions

Par Mr Bertrand il y a 1 an

KparK Orleans

Contact facil de l'entreprise avec un reaction rapide ...

Contact facil de l'entreprise avec un reaction rapide de Monsieur Bruneau qui a repondu a notre attente.
Un service pose efficace, propre, et soigne

Par Mme ARPOUDAM il y a 1 an

KparK Orleans

Bon ecoute commerciale, repondant au besoin, un sercice ...

Bon ecoute commerciale, repondant au besoin, un sercice pose disponible et serieux

Par Mme Auger il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

KparK Orleans

Merci au conseil et à la réactivité de mr guitton Charles. ...

Merci au conseil et à la réactivité de mr guitton Charles.

Expérience prouvée le 31/10/2022

KparK Orleans

3 eme chantier effectué a ce jour avec KparK, la qualite ...

3 eme chantier effectué a ce jour avec KparK, la qualite de travail est toujours present.
Merci a l'equipe technique representé par Mr BRUNEAU et a Mr MENAGER Damien qui a su repondre a notre demandes et nos questions

Expérience prouvée le 27/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Orleans

Merci a l'ensemble de l'equipe KparK pour leur professionnalisme. ...

Merci a l'ensemble de l'equipe KparK pour leur professionnalisme.
Que ce soit les poseurs ou notre commercil Mr MENAGER Damien pour son ecoute et accompagnement.

Par Mr Bertrand il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Orleans

Très satisfaite de la pose de mes volets roulants. ...

Très satisfaite de la pose de mes volets roulants. Merci au commercial Alexandre Bruneau pour ses explications.

Par Nathalie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2022

KparK Orleans

Pose de ma porte de garage ce jour, très satisfait ...

Pose de ma porte de garage ce jour, très satisfait du travail des poseurs et du suivi du commercial Alexandre Bruneau.

Par Christophe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/10/2022

KparK Orleans

Merci au commercial Alexandre Bruneau pour le temps ...

Merci au commercial Alexandre Bruneau pour le temps qu'il a consacré à notre projet.
Je recommande vivement KparK

Par JF il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2022

KparK Orleans

Merci au commercial Alexandre Bruneau pour le temps ...

Je recommande vivement KparK

Par JF il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2022

KparK Orleans

Parfait pour la suite de mon chantier toujours au top ...

Parfait pour la suite de mon chantier toujours au top pose excellente la commerciale Flora louvencourt nous a bien conseiller en modifiant une fenêtre 1 seul ouvrant en 2 ouvrant un gain de place pour nous

Par Sandrine il y a 2 ans

KparK Orleans

Le deuxième chantier que fait avec kpark et toujours ...

Le deuxième chantier que fait avec kpark et toujours le même savoir faire beau produit et pose parfaite et rapide merci aussi à Mme Flora louvencourt qui a toujours été présente à chaque étapes metrer et posé commerciale sérieuse

Par Thérèse il y a 2 ans

KparK Orleans

Travail soigné, poseur sérieux, matériel répondant à la demande

Travail soigné, poseur sérieux

Par Mme SOLA il y a 2 ans

KparK Orleans

Bon conseil commercial et bon écoute pour répondre ...

Bon conseil commercial et bon écoute pour répondre à notre demande

Par Mme Dubois il y a 2 ans

Bonne prestation et bon produit

Par Céline il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2022

KparK Orleans

Très bien bon boulot, bon conseil , nous sommes satisfait

Très bien bon boulot

Par Jean Pierre il y a 2 ans