Avis clients KparK Orleans

Avis KparK Orleans du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Orleans.

Satisfait de la pose de ma fenêtre

Satisfait de la pose de ma fenêtre

Par Maurice il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2024

KparK Orleans

Satisfait de la pose de ma fenêtre.

Satisfait de la pose de ma fenêtre.

Par Maurice il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2024

Merci

Très contente de l’installation de ma porte d entrée, merci à Mr rapin pour ses conseils.

Par Aurore il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/09/2024

KparK Orleans

Très belle porte, pose propre et suivi scrupuleux de ...

Très belle porte, pose propre et suivi scrupuleux de la part de l'équipe. Un seul tout petit défaut d'usine sur le produit mais il faut vraiment avoir l'œil pour le voir.

Par Arnaud il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/08/2024

KparK Orleans

Superbe expérience pour la pose de l'ensemble de mes ...

Superbe expérience pour la pose de l'ensemble de mes fenêtres, portes fenêtres, porte de garage et d'entrée. Je recommande vivement.

Par Natalie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/08/2024

Excellent👍

Rien à redire, de notre premier contact avec Thibault Rapin jusqu'à la pose, ce fut une expérience agréable et sans mauvaise surprise. Toutes les personnes avec qui nous avons interragit étaient professionnelles et cordiales. La pose en rénovation a été très rapide : une grosse demi journée pour six fenêtres et la porte d'entrée et un résultat impeccable.

Par Alexandre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/08/2024

KparK Orleans

La commande de notre baie vitrée 3 vantaux c’est super ...

La commande de notre baie vitrée 3 vantaux c’est super bien passé grâce à Damien qui nous a très bien conseillé et qui a pris le temps de comprendre nos envies et besoins. La pose a été professionnelle par les artisans de K par K avec une visite de contrôle par Damien en fin de journée.
Je recommande vivement car très professionnel, aimable et a l’écoute. Loin d’être comme beaucoup qui sont là pour faire du chiffre… eux sont vraiment là pour répondre à notre besoin !

Par Julie il y a 2 mois

Bonne pose bon produits

Par Jacqueline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/10/2019

KparK Orleans

Bon travail. Très bonne commerciale.

Bon travail. Très bonne commerciale.

Par Sandrine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

KparK Orleans

Très bon avis général tant pour la partie commerciale ...

Très bon avis général tant pour la partie commerciale que pour la pose.
Équipe de poseurs efficace, professionnelle et agréable

Par Sandrine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Merci du passage rapidité bon travail

Merci du passage rapidité bon travail

Par Patricia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

KparK Orleans

Poseur et commercial très sympathique et professionnel ...

Poseur et commercial très sympathique et professionnel merci a Mr Rapin pour nos 2 projets

Par Benjamin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Très bien merci pour suivi

Très bien merci pour suivi

Par Mlaure il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

KparK Orleans

très bonne équipe très bon commercial je recommande ...

très bonne équipe très bon commercial je recommande fenêtre et porte posé en 48h délai d'attente 6 semaines

Par Fatiha il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/10/2021