Commercial à l’écoute , devis envoyé rapidement! Les ...

Commercial à l’écoute , devis envoyé rapidement! Les fenêtres ont été livrées en temps et en heure idem pour le début et la fin du chantier ! Ce sont des professionnels !

Par Ben slimane il y a 1 an
Date d'expérience le 26/02/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Service Client KparK

Par KparK Paris Bastille KparK Paris Bastille il y a 1 an

très satisfait de mon RDV Mr TAHAR

très satisfait de mon RDV Mr TAHAR pour la réfection d'une verrière dans un établissement scolaire.
Grand professionnalisme ,vos avis techniques et avis m'on très bien aidé dans la méthodologie des travaux pour le remplacement de cette verrière
N hésiter pas à revenir vers moi si votre direction souhaite répondre à cette affaire.

Par Aggoun il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023

Du sur mesure

Rheda TAHAR a su écouter mes besoins particuliers. Le sur-mesure a été parfait.

Date d'expérience le 14/11/2022
Suite au RDV avec Mr Tahar ,pour la réfection d'une verrière dans un établissement scolaire de paris.
Je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme.
Vos avis et informations techniques m ont beaucoup aidé.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous si j ai d'autres affaires à vous proposer.
N hésiter pas à revenir vers moi si votre direction change d'avis pour réaliser la réfection de cette verrière.
Mr Aggoun
Conducteur de travaux Section Local d'architecture Paris 18
Par Aggoun il y a 1 an

Satisfait

Très bonne expérience dans l’ensemble,
Pose réaliser avec soin,
Technicien de très bonne conseil en ce qui concerne les spécificités !
Société a recommander sans hésitation !

Par Dahak il y a 1 an
Date d'expérience le 28/01/2023

Installation de fenêtres à mon domicile

Installation de fenêtres à mon domicile
Le contact avec le commercial s est bien passé et j ai pu bénéficier d’une réduction de 10 %
J avais peur pour le posé , car les poseurs ne sont pas de KparK , mais d une autre société basée dans l Yonne. Tout s est bien passé , les poseurs ont réalisé un travail de qualité

Par Duprilot il y a 1 an
Date d'expérience le 10/01/2023

Je suis extrêmement satisfaite d'avoir fait appel à ...

Je suis extrêmement satisfaite d'avoir fait appel à KparK et plus particulièrement d'avoir été accompagnée par Monsieur Tahar dans ces travaux. Il est de bons conseils, à l'écoute, et surtout disponible. De plus, il est présent à chaque étape du projet ce qui est très rassurant. L'équipe en charge de la pose est tout simplement efficace, et extrêmement méticuleuse. Que se soit sur la préparation du chantier, de la pose et du nettoyage. Ils sont également très discret ce qui m'a permis de travailler durant les travaux.
Encore merci, à KparK Bastille et à Rheda Tahar. Je recommande véritablement.

Par SarK il y a 1 an
Date d'expérience le 17/01/2023