Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Perpignan.

KparK Perpignan

Devis incompréhensible, j'ai jamais vu ça. Une vraie ...

Devis incompréhensible, j'ai jamais vu ça. Une vraie usine à gaz pour savoir le coût réel du projet.
c'est trop compliqué de juste mettre HT / TVA / TTC ?

1/5 car c'est le minimum

Par Jedonnepas Mescoordonnées il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/01/2023

Désolé d'apprendre que l'expérience que vous vivez avec KparK ne soit pas optimale.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Nous ne manquerons pas de vous appeler pour que vous puissiez nous expliquer en détails la situation et pour que nous puissions vous apporter satisfaction.

Par KparK Perpignan KparK Perpignan il y a 3 jours

KparK Perpignan

Super contente de la pose de mes menuiseries les poseurs ...

Super contente de la pose de mes menuiseries les poseurs ont fait un excellent travail et surtout un grand merci a Isabelle pour ses conseils et sont suivi

Par Audrey il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/01/2023

Par KparK Perpignan KparK Perpignan il y a 4 jours

KparK Perpignan

TRES CONTENTE DE MA PORTE D'ENTREE J'AI ETE TRES BIEN ...

TRES CONTENTE DE MA PORTE D'ENTREE J'AI ETE TRES BIEN CONSEILLEE PAR ISABELLE
JE RECOMMANDE

Par Christine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Par KparK Perpignan KparK Perpignan il y a 1 semaine

KparK Perpignan

Les produits posés en 2008 sont toujours très bien ...

Les produits posés en 2008 sont toujours très bien et de super qualité. Je remercie les équipes KparK

Par Lucienne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/01/2023

KparK Perpignan

Je suis satisfait des service kpark et du commercial ...

Je suis satisfait des service kpark et du commercial Alexandre pour sont professionnalisme.

Par Bruno il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/01/2023

KparK Perpignan

Je suis très satisfait des travaux effectués par les ...

Je suis très satisfait des travaux effectués par les équipes, mais également de la partie commercial.

Par Michel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Travail bien fait

Travail bien fait

Par Michel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/01/2023

KparK Perpignan

Poseur exceptionnel fenêtre de grande qualité commerciale ...

Poseur exceptionnel fenêtre de grande qualité commerciale alexandre nickel très bon conseil

Par Christelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/01/2023

KparK Perpignan

Petit problème mais qui a été réglé mais en général ...

Petit problème mais qui a été réglé mais en général satisfait des services

Par Yannick il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/01/2023

KparK Perpignan

Très bonne qualité de produit

Très bonne qualité de produit!
Très bon service commercial.

Par Stéphane il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/01/2023

Très bien conseillé je recommande

Très bien conseillé je recommande

Par Ingrid il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/01/2023

KparK Perpignan

J’ai rencontré Vincent ce matin je ne suis pas en recherche ...

J’ai rencontré Vincent ce matin je ne suis pas en recherche pour l’instant mais si je doit effectuer un achat je le contacterais.
Vincent est très agréable et professionnel

Par Loïc il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/01/2023

KparK Perpignan

Très bon produit, très bonne relation commerciale. ...

Très bon produit, très bonne relation commerciale.
Je recommande KparK et Vincent qui c’est déplacé pour le suivi.

Par Bernard il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/01/2023

KparK Perpignan

satisfaite de l'installation et du matériel poser en ...

satisfaite de l'installation et du matériel poser en 2020 merci a vincent pour le suivi client

Par Nadine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/08/2020

KparK Perpignan

j'ai était poser en 2013 pour des volets battant aluminium ...

j'ai était poser en 2013 pour des volets battant aluminium je suis satisfait des travaux réalisé je recommande kpark

Par Gilles il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/07/2013

KparK Perpignan

ALEXANDRE a était de tres bon conseil je le remercie ...

ALEXANDRE a était de très bon conseil je le remercie également de sont sérieux je suis très contente de l'installions de mes volets battant je le recommande.

Par Hilaire il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/01/2023