Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Perpignan.

KparK Perpignan

SATISFAIT DE L'INSTALATION DE MA PORTE DE GARAGE MALGRES ...

SATISFAIT DE L'INSTALATION DE MA PORTE DE GARAGE MALGRES UN PETIT PROBLEME QUI A ETE RESOLU IMMEDIATEMENT TRES BONNE QUALITE DU SUIVIE JE RECOMMANDE

Par DIDIER il y a 9 heures
Expérience prouvée le 07/10/2022

KparK Perpignan

Personnel très agréable les poseur était à l’heure ...

Personnel très agréable les poseur était à l’heure on était vraiment très bien alexandre cet occuper de nous et tout a était confirmé par rapport à cet explication nous avon était poser de coulissant et de volet roulant je recommande kpark

Par Rodriguez il y a 10 heures

Par ANNICK il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/09/2022

Par KparK Perpignan KparK Perpignan il y a 1 semaine

KparK Perpignan

Super expérience. Commande passée lors de la foire ...

Super expérience. Commande passée lors de la foire de Marseille l'an dernier. Tout à été parfait . Délais, rendez- vous livraison : tout à été respecté. Je recommande à 100%

Par Chantal il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Perpignan

TRES SATISFAIT DE MES VOLETS ET DES CONSEILS DE ISABELLE ...

TRES SATISFAIT DE MES VOLETS ET DES CONSEILS DE ISABELLE

Par JOSEPH il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/09/2022

Je recommande

Je recommande

Par Danielle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/09/2022

KparK Perpignan

Tom et Isabelle sont très compétent et très honnêtent, ...

Tom et Isabelle sont très compétent et très honnêtent, ils valorisent leurs entreprise.

Par Lionel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/09/2022

KparK Perpignan

Travail satisfaisant le Poseur Yannick ponctuel travaille ...

Travail satisfaisant le Poseur Yannick ponctuel travaille vite et bien je recommande merci Isabelle

Par Regina il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/09/2022

KparK Perpignan

Très bonne explication par rapport à la prestation ...

Très bonne explication par rapport à la prestation proposée
Commercial très compétente je recommande vivement Isabelle

Par Philo il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/09/2022

Très bon conseil je recommande

Très bon conseil je recommande

Par Audrey il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/09/2022

KparK Perpignan

Très bon argumentaire de la part de Tom, confiance ...

Très bon argumentaire de la part de Tom, confiance sur la fiabilité du matériel, après une argumentation très afinée.

Par Angel il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Perpignan

tres content de la pose de mon store banne je recommande ...

tres content de la pose de mon store banne je recommande

Par DANIEL il y a 3 semaines

KparK Perpignan

J'ai eu le droit à la visite de Tom ce jour, 20 ans ...

J'ai eu le droit à la visite de Tom ce jour, 20 ans après le changement de toutes mes menuiseries, je suis très contente

Par Josette il y a 3 semaines

Super content à l'écoute je recommande

Super content à l'écoute je recommande

Par Georges il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/09/2022

KparK Perpignan

Très satisfait du service commercial et des poseurs, ...

Très satisfait du service commercial et des poseurs, délais respecté, je recommande

Par Joelle il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/09/2022

KparK Perpignan

satisfaite de la prestation et un grand merci a Isabelle ...

satisfaite de la prestation et un grand merci a Isabelle qui est de tres bon conseil

Par Colette il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/09/2022