Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Perpignan.

KparK Perpignan

j'ai était poser en 2013 pour des volets battant aluminium ...

j'ai était poser en 2013 pour des volets battant aluminium je suis satisfait des travaux réalisé je recommande kpark

Par Gilles il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/07/2013

KparK Perpignan

ALEXANDRE a était de tres bon conseil je le remercie ...

ALEXANDRE a était de très bon conseil je le remercie également de sont sérieux je suis très contente de l'installions de mes volets battant je le recommande.

Par Hilaire il y a 1 mois

tres bon conseil je recommande

tres bon conseil je recommande

KparK Perpignan

troisieme fois que nous faisons appel a KparK et nous ...

troisième fois que nous faisons appel a KparK et nous en sommes très content je recommande et en particuliers Isabelle

Par Jean louis il y a 1 mois

KparK Perpignan

Nous avons fait il y a 10 ans dés volet roulants nous ...

Nous avons fait il y a 10 ans dés volet roulants nous sommes satisfait des travaux réalisés sur Llupia avec suivies client régulier je recommande

Par Marie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/12/2022

KparK Perpignan

Alexandre nous a très bien conseiller pour les fenêtre ...

Alexandre nous a très bien conseiller pour les fenêtre et volet roulant le métreur très efficace et les poseur au top je recommande à 100% kpark pose sur saint cyprien

Par Laurent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/12/2022

BEAU TRAVAIL JE RECOMMANDE

BEAU TRAVAIL JE RECOMMANDE

Par MARIE THERESE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/12/2022

Par KparK Perpignan KparK Perpignan il y a 2 mois

KparK Perpignan

Le technicien mais trés bien conseiller pour une baie ...

Le technicien mais trés bien conseiller pour une baie vitrée le poseur proffesionnel rien a dire je les recommande

Par Stephan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/11/2022

Par KparK Perpignan KparK Perpignan il y a 2 mois

KparK Perpignan

Je suis tres content de la pose de mes volets roulants ...

Je suis tres content de la pose de mes volets roulants , qualites, serieux, merci a Isabelle

Par Jacques il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/11/2022

KparK Perpignan

je fait remonter des information concernant la pose ...

je fait remonter des information concernant la pose d'une porte d'entrée chez moi a corbere de la société kpark a perpignan je suis très satisfait de se qu'il y a était réaliser merci a Alexandre pour c'est conseil je les recommande.

Par Vincent il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/11/2022
Un service à la hauteur de la marque 👌 et un suivi de qualité je recommande
Par VINCENT FABRE il y a 2 mois

KparK Perpignan

TRAVAIL SERIEUX ET VOLETS ROULANTS DE QUALITE ISABELLE ...

TRAVAIL SERIEUX ET VOLETS ROULANTS DE QUALITE ISABELLE EST DE TRES BON CONSEILS

TRES CONTENT JE RECOMMANDE

TRES CONTENT JE RECOMMANDE

Par Sebastien il y a 3 mois

KparK Perpignan

tres content des instalations realise chez moi merci ...

très content des installations réalise chez moi merci a ISABELLE

Par LUCIEN il y a 3 mois

KparK Perpignan

J'AI FAIS APPEL A KPARK EN 2001 POUR DES PORTES FENETRES ...

J'AI FAIS APPEL A KPARK EN 2001 POUR DES PORTES FENETRES ET J'EN SUIS TRES SATISFAIT JE RECOMMANDE

Par Jean claude il y a 3 mois

Bon travail

Bon travail

Par Cordier C. il y a 3 mois

KparK Perpignan

JE RECOMMANDE PORTE DEGARGE AU TOP MERCI ISABELLE POUR ...

JE RECOMMANDE PORTE DEGARGE AU TOP MERCI ISABELLE POUR LES CONSEILS ET MERCI YANNICK POUR LA POSE

Par NATHALIE il y a 3 mois

KparK Perpignan

j'ai était installer de fenetres sur perpignan je recommande ...

j'ai était installer de fenêtres sur perpignan je recommande kpark

KparK Perpignan

J'ai était installer de volet roulants a mon domicile ...

J'ai était installer de volet roulants a mon domicile poseur a l'heure et travailler très bien fini le technicien alexandre ma bien conseiller je recommande kpark

Par Ochym il y a 3 mois