Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Perpignan.

KparK Perpignan

Je suis très satisfait des travaux effectués par les ...

Je suis très satisfait des travaux effectués par les équipes, mais également de la partie commercial.

Expérience prouvée le 13/01/2023

Travail bien fait

Travail bien fait

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

KparK Perpignan

Petit problème mais qui a été réglé mais en général ...

Petit problème mais qui a été réglé mais en général satisfait des services

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

KparK Perpignan

Très bonne qualité de produit

Très bonne qualité de produit!
Très bon service commercial.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Très bien conseillé je recommande

Très bien conseillé je recommande

Expérience prouvée le 06/01/2023

KparK Perpignan

J’ai rencontré Vincent ce matin je ne suis pas en recherche ...

J’ai rencontré Vincent ce matin je ne suis pas en recherche pour l’instant mais si je doit effectuer un achat je le contacterais.
Vincent est très agréable et professionnel

Expérience prouvée le 05/01/2023

KparK Perpignan

Très bon produit, très bonne relation commerciale. ...

Très bon produit, très bonne relation commerciale.
Je recommande KparK et Vincent qui c’est déplacé pour le suivi.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

KparK Perpignan

satisfaite de l'installation et du matériel poser en ...

satisfaite de l'installation et du matériel poser en 2020 merci a vincent pour le suivi client

Expérience prouvée le 27/08/2020

KparK Perpignan

j'ai était poser en 2013 pour des volets battant aluminium ...

j'ai était poser en 2013 pour des volets battant aluminium je suis satisfait des travaux réalisé je recommande kpark

Expérience prouvée le 18/07/2013

KparK Perpignan

ALEXANDRE a était de tres bon conseil je le remercie ...

ALEXANDRE a était de très bon conseil je le remercie également de sont sérieux je suis très contente de l'installions de mes volets battant je le recommande.

Par Hilaire il y a 1 an

tres bon conseil je recommande

tres bon conseil je recommande

KparK Perpignan

troisieme fois que nous faisons appel a KparK et nous ...

troisième fois que nous faisons appel a KparK et nous en sommes très content je recommande et en particuliers Isabelle

Par Jean louis il y a 1 an

KparK Perpignan

Nous avons fait il y a 10 ans dés volet roulants nous ...

Nous avons fait il y a 10 ans dés volet roulants nous sommes satisfait des travaux réalisés sur Llupia avec suivies client régulier je recommande

Expérience prouvée le 27/12/2022

KparK Perpignan

Alexandre nous a très bien conseiller pour les fenêtre ...

Alexandre nous a très bien conseiller pour les fenêtre et volet roulant le métreur très efficace et les poseur au top je recommande à 100% kpark pose sur saint cyprien

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

BEAU TRAVAIL JE RECOMMANDE

BEAU TRAVAIL JE RECOMMANDE

Par MARIE THERESE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

KparK Perpignan

Le technicien mais trés bien conseiller pour une baie ...

Le technicien mais trés bien conseiller pour une baie vitrée le poseur proffesionnel rien a dire je les recommande

Par Stephan il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

KparK Perpignan

Je suis tres content de la pose de mes volets roulants ...

Je suis tres content de la pose de mes volets roulants , qualites, serieux, merci a Isabelle

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

KparK Perpignan

je fait remonter des information concernant la pose ...

je fait remonter des information concernant la pose d'une porte d'entrée chez moi a corbere de la société kpark a perpignan je suis très satisfait de se qu'il y a était réaliser merci a Alexandre pour c'est conseil je les recommande.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022
Un service à la hauteur de la marque 👌 et un suivi de qualité je recommande
Par VINCENT FABRE il y a 1 an