Avis clients KparK Roanne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Roanne.

KparK Roanne

Nous sommes très content !

Nous sommes très content !
3 poseurs parfait
Le métreur et le commercial aussi !
Ils sont venus poser un samedi et tout était parfait

Par M. MME TUFFET il y a 1 an

Ravie de ma baie coulissante

Ravie de ma baie coulissante

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

KparK Roanne

Très bonne expérience pour l'installation de nos fenêtres, ...

Très bonne expérience pour l'installation de nos fenêtres, au kpark !
L'économie thermique et phonique se ressent terriblement. Nous sommes ravies et nous recommandons Kpark

Par Laurent il y a 1 an

Très satisfait

Très satisfait

Super ravie

Super ravie
Je suis ravie de l’installation de mes fenêtres.

Par Maurice et Eliane il y a 1 an

Prestation niquel

Prestation niquel

Par Jean mi il y a 1 an

Très bonne expérience !

Très bonne expérience avec la maison kpark, ils ont très bien compris mes attentes pour le projet de rénovation pour ma maison. Produit de qualité, j’en suis ravie!

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Très content

Très content
Je suis ravie de mes travaux et du commercial Alexandre pour son conseil, très professionnel et à l’écoute. Je recommande les yeux fermés.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Niquel

Après 5 mois d'installation, nous n'avons aucun regret.
Propre net et précis

Romain et Mathilde

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Satisfaction parfaite

Heureux des travaux réalisés

Par Jean-Claude il y a 1 an

KparK Roanne

Je suis ravie de ma porte dentree

Je suis ravie de ma porte d’entrée

Par Eric il y a 1 an

Je suis tres satisfaite

Par Henriette il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

KparK Roanne

Apres avoir change une partie de mes fenetres il y ...

Apres avoir change une partie de mes fenetres il y a 8 ans kpark m a installe le restant semaine derniere
Il est agreable de se sentir a l ecoute et d obtenir des reponses claires concernant mon habitation
Il me reste la porte d entree a faire et je ferai confiance a kpark
Merci encore pour votre reactivite et vos produits de qualites
Md Eveline Dumas

Je recommande cette societe

Par Michel il y a 1 an

Installation parfaite

Installation parfaite
Du technicien conseil, metreur et Pose rien à dire, c'est impeccable

Par Sébastien et Sophie D. il y a 1 an

Entreprise serieux pose et excellent produit