Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Vigneux de Bretagne.

KparK Vigneux de Bretagne

Personnel compétent, réactif avec un bon suivi du projet. ...

Personnel compétent, réactif avec un bon suivi du projet. L'équipe de poseurs a été tres professionnel. Une pose rapide et impeccable. Je recommande sans hésiter !

Par Alain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

KparK Vigneux de Bretagne

Je suis très satisfait de la prestation KPARK !

Projet réalisé dans les temps, un très bon suivi, un chantier propre et des fenêtres de qualité ! Je suis très satisfait de la prestation KPARK !

Par Jean Luc il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

KparK Vigneux de Bretagne

Bon conseils, bon placement en prix. Chantiers bien ...

Bon conseils, bon placement en prix. Chantiers bien organisés et suivi avec beaucoup de disponibilité et de proximité du personnel K par K.

Par REGIS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

SAV très réactif et efficace

SAV très réactif et efficace

Par François il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/09/2020

Très satisfait

Très satisfait de notre baie vitrée et de notre porte d'entrée, des solutions techniques satisfaisante ont été trouvées a nos problèmes. On recommande.

Par Eddy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

KparK Vigneux de Bretagne

Satisfaction générale dans l'ensemble...

Satisfaction générale dans l'ensemble, la porte d'entrée KPARK correspond à mes attentes.

Par Mireille il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2008

KparK Vigneux de Bretagne

Efficacité, rapidité du service.

Efficacité, rapidité du service. Les produits sont conformes à mes attentes.

Par Marie Françoise il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/10/2022

KparK Vigneux de Bretagne

Professionnalisme, satisfaction des produits. Nous ...

Professionnalisme, satisfaction des produits. Nous avons fait toutes les ouvertures de notre maison et nous en sommes très contents.

Par Françoise il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/04/2002

[email protected]

Satisfait de manière générale mais quand même dessus de certaines finitions. Sa correspond a mes attentes sauf les poignées verona .

Par Anthony condé il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Satisfaction générale OK

Après un achat effectué en 2011 et 2012 pour une porte d'entrée et trois volets roulants roulants, nous sommes satisfaits des prestations et de la qualité des produits. Cependant pendant quelques années, nous n'avons plus eu d'interlocuteurs (2015 à 2017), pour pouvoir concrétiser un autre projet.

Par Jacky il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2011

KparK Vigneux de Bretagne

Nous avons été très satisfait de la prestation et des ...

Nous avons été très satisfait de la prestation et des conseils du commercial. Nous sommes satisfait de notre nouvelle porte de garage.

Par Bérengère il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023