Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Vigneux de Bretagne.

KparK Vigneux de Bretagne

Très content de kpark pour son professionnalisme, la ...

Très content de kpark pour son professionnalisme, la qualité des produits, du conseiller jusqu'au poseurs.
Je recommande vivement.

Par Jean-Paul il y a 4 jours
Expérience prouvée le 11/08/2022

4 chantiers avec kpark et toujours impeccable

Réalisation de 4 chantiers (porte blindée, fenêtres, volets roulant). Équipe super très professionnel. Nous recommandons fortement Kpark. Super rapport qualité prix.

Par Luc il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/08/2022

Très Satisfait de la prestation

Très Satisfait de la prestation

Par Jean Pierre il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/08/2022

KparK Vigneux de Bretagne

Tout c'est bien passé, le personnel est très aimable ...

Tout c'est bien passé, le personnel est très aimable et très compétent du service commercial au service technique.

Par Michel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/08/2022

KparK Vigneux de Bretagne

Mon k a bien été traité !

Mon k a bien été traité !

Par Serge il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/08/2022

Tres bonne prestation

Tres bonne prestation

Par Claude il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/07/2022

Très contente

Super satisfaite, que ce sois au niveau du commercial comme pour la pose .
Je recommande

Par Nicole il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/07/2022

KparK Vigneux de Bretagne

Très satisfait de la société kpark.

Très satisfait de la société kpark.
Bon conseil et à l'écoute .

Par Alain il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/07/2022

Conforme a mes attentes,serieux et ponctuel

Conforme a mes attentes,serieux et ponctuel

Par Catherine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/06/2022

Par KparK Vigneux de Bretagne KparK Vigneux de Bretagne il y a 1 mois

Remplacement fenêtres et volets

travail parfait pour remplacement fenêtres et volets motorisés. Travaux faits avec beaucoup de précautions. Merci à Mr Daudon Laurent, directeur des ventes pour son professionnalisme lors de la commande. Je recommande vivement cette entreprise

Par BLANCO Danielle il y a 1 mois

Par KparK Vigneux de Bretagne KparK Vigneux de Bretagne il y a 1 mois