Avis clients KparK Saintes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Saintes.

Tres agreable, bien répondu au questions

Tres agreable, bien répondu au questions

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Totalement sat

Totalement satisfait

Expérience prouvée le 13/01/2023

KparK Saintes

Prise de rdv très facile, très bon accueil.

Prise de rdv très facile, très bon accueil.

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Très bons renseignements

Rendez vous très bien personne cordiale et
bons renseignements

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

KparK Saintes

Très satisfait des poseurs de notre porte d'entrée ...

Très satisfait des poseurs de notre porte d'entrée

Expérience prouvée le 10/01/2023

KparK Saintes

Ponctuel et nous somme très satisfait du rendez vous ...

Ponctuel et nous somme très satisfait du rendez vous

Par Giovanni il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Ponctuel et compétent.

Ponctuel et compétent.

Par Jean-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

KparK Saintes

Très belle installation par des professionnels.

Très belle installation par des professionnels.
Pose rapide et efficace
Je recommande KparK

Expérience prouvée le 02/01/2023

la pose, matériel

la pose, matériel

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

KparK Saintes

Très satisfait de ma porte de service installée par ...

Très satisfait de ma porte de service installée par un poseur professionnel et très satisfait du service commercial
Je recommande vivement KparK

Par Jean Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

KparK Saintes

Nous sommes très satisfaits de la vente à la pose. ...

Nous sommes très satisfaits de la vente à la pose. Nous recommandons k par k.

Par Graziella il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Merci

Je tenais à vous remercier particulièrement par votre offre, votre bonne humeur et votre optimisme.

Par Colette il y a 1 an

Ponctuel, appréciable, accueillant et efficace

Ponctuel, appréciable, accueillant et efficace

KparK Saintes

Cliente depuis 2006 et 2017. Je suis très satisfaite ...

Cliente depuis 2006 et 2017. Je suis très satisfaite des prestations effectuées et des produits installés. Entreprise sérieuse à recommander.

Visite ok. Profe

Client depuis 2017 expérience très bonne

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2017

KparK Saintes

Le commercial ponctuel et très professionnel . A tout ...

Le commercial ponctuel et très professionnel . A tout de suite compris nos besoins et nos attentes.

Expérience prouvée le 12/12/2022