Avis clients KparK Saintes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Saintes.

Explication impeccable de Dylan

Très bon entretien vendeur sympathique avec Dylan

Par Jean-Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

KparK Saintes

Bonne prestation Dylan est très bien.

Bonne prestation Dylan est très bien.

Par Jacqueline il y a 1 an

KparK Saintes

Excellent contact avec le technicien Dylan. Tout est ...

Excellent contact avec le technicien Dylan. Tout est OK.

KparK Saintes

Bon contact commercial avec Dylan bon contact également ...

Bon contact commercial avec Dylan bon contact également avec le service technique qui suit bien le dossier

Par Martine il y a 1 an

KparK Saintes

Excellent contact et suivi commercial avec Franck MARCHAIS ...

Excellent contact et suivi commercial avec Franck MARCHAIS
Très bonne pose dans la foulée

Expérience prouvée le 26/09/2022

KparK Saintes

Dylan a une approche très professionnelle tout en vulgarisant ...

Dylan a une approche très professionnelle tout en vulgarisant son discours pour une meilleure compréhension

Expérience prouvée le 26/09/2022

KparK Saintes

Contente du matériel installé et des techniciens poseurs ...

Contente du matériel installé et des techniciens poseurs étant cliente depuis plus de 10 ans

Expérience prouvée le 23/09/2022

KparK Saintes

Notre rencontre avec M Dylan a été très satisfaisante. ...

Notre rencontre avec M Dylan a été très satisfaisante. Les explications ont été pertinentes

Expérience prouvée le 22/09/2022

KparK Saintes

Nous avons rencontré Dylan et sommes très heureux du ...

Nous avons rencontré Dylan et sommes très heureux du projet que nous avons construit ensemble. Très professionnel, il a su tout de suite nous trouver les solutions à nos problèmes ! Merci pour votre gentillesse et votre écoute!

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Saintes

Très satisfaite des prestations de KparK et notamment ...

Très satisfaite des prestations de KparK et notamment du professionnalisme de Franck MARCHAIS

Par Noëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

KparK Saintes

KparK est à l'écoute sur la satisfaction de nos besoins ...

KparK est à l'écoute sur la satisfaction de nos besoins .
Vraiment professionnels à chaque étape de leurs métiers

Expérience prouvée le 20/09/2022

Jamais été déçu de KparK depuis plus de 10 ans

Jamais été déçu de KparK depuis plus de 10 ans

Expérience prouvée le 15/09/2022

Déjà client depuis 5 ans et toujours satisfait

Déjà client depuis 5 ans et toujours satisfait

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Très bien parfait

Très bien parfait

Expérience prouvée le 06/09/2021

KparK Saintes

Très satisfaits de la maison KPARK avec qui nous avons ...

Très satisfaits de la maison KPARK avec qui nous avons installé des Insectiquaires .

Par Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2015

KparK Saintes

Des professionnels qui font de vos projets une réalité ...

Des professionnels qui font de vos projets une réalité

Expérience prouvée le 01/09/2022

KparK Saintes

Très satisfait des produits et prestations.

Très satisfait des produits et prestations.
Installés depuis plus de 15 ans.

Expérience prouvée le 22/06/2022