Avis clients KparK Salaise

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Salaise.

Installation d'un portail impeccable

Installation d'un portail impeccable

Par Corinne et Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Tres bien pour la pose

Tres bien pour la pose

KparK Salaise

Solution adaptée et personnalisée qualité prise en ...

Solution adaptée et personnalisée qualité prise en compte du et qualité pose et matériel et considération du client

Parfait très bons produits et très bien posés

Parfait très bons produits et très bien posés

Par Jeremy et Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Par Giommaria il y a 1 an

KparK Salaise

Très satisfaisant, pose de toutes les fenêtres et volets ...

Très satisfaisant, pose de toutes les fenêtres et volets roulants

Par Christine il y a 1 an

Très bien posé et très bon produit

Très bien posé et très bon produit

Expérience prouvée le 03/10/2022

Je recommande kpark à 100%

C est le 11e dossier que je fait avec kpark et du début à la fin tout c est toujours bien passer.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Très satisfait de toute la prestation

Par Genna et Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

KparK Salaise

Installation de trois coulissants en pvc, pose impeccable ...

Installation de trois coulissants en pvc, pose impeccable je recommande

Par Jean luc il y a 1 an

KparK Salaise

Installation de moustiquaires impeccable, je reco

Installation de moustiquaires impeccable, je recommande

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

KparK Salaise

Très bon produit merci à Océane Bernard pour ses conseils ...

Très bon produit merci à Océane Bernard pour ses conseils et son professionnalisme

Par Eyssard il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

KparK Salaise

Bon conseil pour ce que j’attendais. C’est mon 4 eme ...

Bon conseil pour ce que j’attendais. C’est mon 4 eme chantier avec k par k, toujours autant satisfaite

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

KparK Salaise

Pose de volets roulants impeccable, société et personnels ...

Pose de volets roulants impeccable, société et personnels consciencieuse, je recommande

Par Francisco il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022