Avis clients Seclin

• 5/ 5

Très bonne entreprise, sociable, commercial très à ...

Très bonne entreprise, sociable, commercial très à l'écoute, du travail très pro, produits et services de qualité.
Je recommande fortement cette société vous ne serez pas déçu.
Une équipes au top.

Par Faelens virginie il y a 1 mois

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

Par Seclin Seclin il y a 1 mois

Entreprise sérieuse, matériel de qualité, délais respectés, ...

Entreprise sérieuse, matériel de qualité, délais respectés, installateurs sérieux et compétents.

Par Julien Fleche il y a 6 mois

Par Seclin Seclin il y a 6 mois

Matériel de qualité, bien posé, prestation haut de ...

Matériel de qualité, bien posé, prestation haut de gamme pour un prix haut de gamme.

Par Faustin Monteil il y a 7 mois

Par Seclin Seclin il y a 6 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Seclin.

Travail de très haute qualité d'un très grand professionnalisme

Travail de très haute qualité d'un très grand professionnalisme

Par daad080c0bed49dc80f09476729cab3c il y a 7 mois

Par Seclin Seclin il y a 7 mois

Seclin

Très bon travail entièrement satisfait par tous les acteur de notre opération'volets roulants' merci

Par 479a52f3ef4f4822b271490c34d04bff il y a 7 mois

Excellente

Excellente

Par a449b170b3b948be97092e23f8983cf2 il y a 7 mois

Seclin

Bon travail, tres correct, une adresse a partager!

Bon travail, tres correct, une adresse a partager!

Par 901e32c616e645a3b63aeeb4a618f9ea il y a 7 mois

Bon déroulement de l'ensemble de la prestation