Avis clients KparK Seclin Seclin

Entreprise sérieuse, matériel de qualité, délais respectés, ...

Entreprise sérieuse, matériel de qualité, délais respectés, installateurs sérieux et compétents.

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

Service Client KparK

Matériel de qualité, bien posé, prestation haut de ...

Matériel de qualité, bien posé, prestation haut de gamme pour un prix haut de gamme.

Travail de très haute qualité d'un très grand professionnalisme

Travail de très haute qualité d'un très grand professionnalisme

Service Client KparK

Très bon travail entièrement satisfait par tous les acteur de notre opération'volets roulants' merci

Je suis.enchantée de la prestation de tous les intervenants k par k tous tres professionnel

Vous avez tenu promesse, précision, travail très bien fait et propre. merci

Vous avez tenu promesse, précision, travail très bien fait et propre. merci