Avis clients KparK Seclin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Seclin.

KparK Seclin

travaux bien effectués, sans perte de temps. Commercial, ...

travaux bien effectués, sans perte de temps. Commercial, métreur et poseurs sympas qui m'ont donné toutes les explications utiles.
Je recommande Alexis et la société kpark

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

au top.

au top.
personnel au top ( propreté du travail, gentillesse, amabilité).

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Très professionnels ...

Y aller les yeux fermés 😁 ils sont très professionnels et rapide, vivement l'année prochaine pour faire d'autres commandes 😉

Par Mélodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

KparK Seclin

Réalisation rapide des travaux avec une super équipe. ...

Réalisation rapide des travaux avec une super équipe. Un commercial a l’écoute et réactif. Tout est parfait

Par Matthieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

KparK au top

Entreprise très compétente et efficace. Services très satisfaisants.

Date d'expérience le 06/01/2023

Ravie

Je suis enchantée de kpk, Denis le vendeur à été super, des le début présent jusqu'à la fin des travaux.
J'ai fait monter des fenêtres avec volet électrique et une nouvelle porte,bref un gros chantiers et même le métreur et les poseurs d'une gentillesse et à l'écoute.je recommande

Par DANIELLE DELEDICQUE il y a 1 an
Date d'expérience le 20/11/2022

KparK Seclin

Super société très bon commercial confiance les yeux ...

Super société très bon commercial confiance les yeux fermés

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

KparK Seclin

J ai fait confiance à la société kpark et j en suis ...

J ai fait confiance à la société kpark et j en suis super contente.

Expérience prouvée le 01/12/2022

Excellent travail

Excellent travail
Équipe géniale (Jérôme et Arnaud) au top très pro. Rien à redire

Expérience prouvée le 06/10/2022

KparK Seclin

Nous sommes passés par K par K pour la pose de nos ...

Nous sommes passés par K par K pour la pose de nos volets battants en aluminium., Nous sommes plus que ravis , la qualité est exceptionnelle et l’equipe du métrage à la pose à été parfaite . Merci M Lefebvre pour votre professionnalisme , votre gentillesse et votre écoute .

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Réactif et pose bien faite

Réactif et pose bien faite

Expérience prouvée le 27/07/2022

Ravie de KparK

Ravie de KparK
Un vendeur et un poseur au top
Tous les deux très aimables et très professionnels

Par Valerie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

KparK Seclin

Très bon contact que se soit de la prise des mesures ...

Très bon contact que se soit de la prise des mesures à la finition .
L'équipe de montage o top
Je recommande les yeux fermé

Expérience prouvée le 22/07/2022

Par KparK Seclin KparK Seclin il y a 1 an

Très bonne entreprise, sociable, commercial très à ...

Très bonne entreprise, sociable, commercial très à l'écoute, du travail très pro, produits et services de qualité.
Je recommande fortement cette société vous ne serez pas déçu.
Une équipes au top.

Par Faelens virginie il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2022

Par KparK Seclin KparK Seclin il y a 2 ans

Entreprise sérieuse, matériel de qualité, délais respectés, ...

Entreprise sérieuse, matériel de qualité, délais respectés, installateurs sérieux et compétents.

Par Julien Fleche il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/10/2021

Par KparK Seclin KparK Seclin il y a 2 ans

Matériel de qualité, bien posé, prestation haut de ...

Matériel de qualité, bien posé, prestation haut de gamme pour un prix haut de gamme.

Par Faustin Monteil il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021