Avis clients KparK Torcy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Torcy.

Bonne prestation et très bon produit

Réactif et professionnel

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Nous sommes ravis d’être passé par K par K

Nous sommes ravis d’être passé

Par Stéphane il y a 1 an

Je recommande vivement

Par Max il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

KparK Torcy

Installation impeccable comme d habitude c est notre ...

Installation impeccable comme d habitude c est notre 5 chantier avec KPARK je recommande

Expérience prouvée le 13/02/2023

KparK Torcy

Poseur à l écoute professionnel travail excellent bonne ...

Poseur à l écoute professionnel travail excellent bonne finition et produit top

Expérience prouvée le 13/02/2023

KparK Torcy

Client depuis 2004 et je continue à faire confiance ...

Client depuis 2004 et je continue à faire confiance à KPARK pour mon dernier chantier

Par VICTOR il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

KparK Torcy

Poseur professionnel et très gentil je recommande. ...

Poseur professionnel et très gentil je recommande. Pose volets roulants solaires

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Travail sérieux pas de soucis depuis 2009

Travail sérieux pas de soucis depuis 2009

Par Jaimes il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

KparK Torcy

Fenêtres, 2 grandes baies vitrées, une porte de garage, ...

Fenêtres, 2 grandes baies vitrées, une porte de garage, un portail et une porte vitrée…. Tout y est passé et qualité parfaite, très content de notre achat qui change la vie. Merci à Victor pour ses conseils. Fortement recommandé

Par Stephane il y a 1 an

Bon travail. Équipe professionnelle. Relation client t +++

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

KparK Torcy

Très bonne installation de volets roulants. Chantier ...

Très bonne installation de volets roulants. Chantier protégé et propre . Je recommande KPARK

Par Alfredo il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Tres contente de la prestation poseur excellent

Tres contente de la prestation poseur excellent

Par Maurice il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !