Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Toulon.

KparK Toulon

Une équipe professionnelle, réactive, à l'écoute et très compétente.

J'ai fait changer deux fenêtres un fenestron et une porte fenêtre (simple vitrage en double vitrage), et fait poser deux volets roulants électrique dont un de 2m de large).
Le responsable des ventes, monsieur Laurent Jeanne a fait preuve de beaucoup de réactivité tout au long du processus (1ère visite, établissement du devis, rendez-vous du métreur, visite de fin de travaux). Il connaît son domaine sur le bout des doigts et s'adapte à vos demandes tout en etant de bon conseil, dans le domaine technique et legislatif .
Le métreur a effectué méticuleusement ses mesures, et l'équipe chargée de la pose a travaillé avec un grand savoir-faire et rapidité, de 9h à 14h environ pour la pose, finitions, enlèvement de l'ancien matériel et nettoyage compris.
Il s'agit de matériels PVC et aluminium haut de gamme, de la marque Saint Gobain, esthétique et avec des coefficients élevés en matière d'isolation thermique.

Par Emmanuel il y a 2 jours

KparK Toulon

Nous sommes ravis de pose de volets roulants qui a ...

Nous sommes ravis de pose de volets roulants qui a eu lieu aujourd’hui. Les caissons sont très petits et le coloris chêne est superbe. Le chantier est très propre et nettoyé et nous venons de recevoir la visite du commercial Laurent JEANNE pour le contrôle de la pose. Tout est parfait et très sérieux.

Par Patrick il y a 2 jours

KparK Toulon

Je suis satisfait de la pose de ma porte de garage ...

Je suis satisfait de la pose de ma porte de garage et du suivi de Jean Santiago

Par Jean il y a 2 jours

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Toulon

Merci bcp pour votre venue rapide !

Merci bcp pour votre venue rapide !

Par Dominique il y a 2 jours

pause parfaite et très soigneuse

pause parfaite et très soigneuse

Par Jean il y a 4 jours

KparK Toulon

Très bonne relation commerciale, trés bon matériel, ...

Très bonne relation commerciale, trés bon matériel, équipes d'installations de trés bon à trés moyenne

Par Max il y a 4 jours

KparK Toulon

Nous avons eu une entière satisfaction pour la pose ...

Nous avons eu une entière satisfaction pour la pose de nos volets battants en aluminium

Par Laurent il y a 4 jours

KparK Toulon

Très satisfait du service, un grand merci à Elsair ...

Très satisfait du service, un grand merci à Elsair qui a su répondre à tous nos besoins nous recommandons fortement

Par Michel il y a 4 jours

KparK Toulon

Visite de courtoisie du commercial Laurent JEANNE, ...

Visite de courtoisie du commercial Laurent JEANNE, 10 ans après le changement des volets et stores. Nous sommes non seulement très satisfait de ce suivi régulier et les produits sont toujours en super état. Je recommande ce sérieux et cette qualité de prestation.

Par Jean Pierre il y a 4 jours

PORTE BLINDEE ET BAIES COULISSANTES SUR LA SEYNE SUR MER

2eme chantier réalisé avec KPARK concernant un complément de baie vitrée, tout est parfait. Très bon contact avec le commercial LAURENT qui nous a très bien conseillé.

Par MARIE JOSEE il y a 1 semaine

KparK Toulon

Bonne satisfaction suite à la pose de fenêtres par ...

Bonne satisfaction suite à la pose de fenêtres par KparK Toulon
Bon matériel, excellent travail de Cyril pour l'installation, même si la pose a duré un jour de plus que prévu, le résultat est parfait

Par Guy il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/11/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Au top ...

Servi par Max le commercial, a l’écoute, ne pousse pas à la consommation, très professionnel et trouve toujours une solution

Par Barbier il y a 1 semaine

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Complement de chantier Sollies Pont et Toulon

J'ai réalisée un 1er chantier il y'a 10 ans avec Kpark Toulon dont je suis très satisfaite. Deuxième chantier posée cette semaine et le résultat est tout aussi impeccable.
Les poseurs sont très discrets et le nettoyage du chantier a été parfait., Le petit + appréciable est que je suis toujours suivie par le même très sympathique commercial Laurent JEANNE.

Par Christine il y a 1 semaine

KparK Toulon

Pose de fenêtres en Pvc et volets roulants sur Sanary ...

Pose de fenêtres en Pvc et volets roulants sur Sanary sur Mer. Travail trés pro, résultat impeccable et propre. Très satisfaite du sérieux et du professionnalisme de Mr Laurent JEANNE que je recommande vivement.
Très bon rapport qualité prix.

Par Michel il y a 1 semaine

KparK Toulon

Très satisfaite de la pose d'une porte blindée sur ...

Très satisfaite de la pose d'une porte blindée sur Toulon, du sérieux des poseurs, de la propreté du chantier. Laurent JEANNE le commercial est très pro et a été présent à chaque étape de mon projet.
Je recommande.

Par DOMINIQUE il y a 1 semaine

KparK Toulon

Belle installation de volets roulants par KparK Toulon ...

Belle installation de volets roulants par KparK Toulon
Le vendeur Mr Santiago est très sympathique

Par Elmar il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/11/2022

Satisfait de KparK Toulon

Satisfait de KparK Toulon
Qualité du produit, et de la pose avec un délai respecté
Premier chantier de volets aluminium
Deuxième chantier de Fenêtres
et prochainement pose de volets roulant sur une autre adresse

Par Maurice il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/11/2022

KparK Toulon

Belle pose de KparK Toulon et ponctualité des intervenants, ...

Belle pose de KparK Toulon et ponctualité des intervenants, je recommande Mr Santiago pour son sérieux

Par Valérie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/11/2022