Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Toulouse Revel.

KparK Toulouse Revel

Merci au responsable de l’agence KparK pour son suivi ...

Merci au responsable de l’agence KparK pour son suivi sur l’installation de notre dernière commande

Par Odile il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

KparK Toulouse Revel

Cliente KparK depuis de nombreuses années entièrement ...

Cliente KparK depuis de nombreuses années entièrement satisfaite de ma dernière installation

Par Marie Paule il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

KparK Toulouse Revel

Porte palière blindée posée cela correspond à notre ...

Porte palière blindée posée cela correspond à notre attente nous attendons avec impatience nos menuiseries

Par Michel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Satisfaite je recommande kp

Satisfaite je recommande kpark

Par Laura il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

KparK Toulouse Revel

Déjà client KparK depuis des années nouvelle installation ...

Déjà client KparK depuis des années nouvelle installation d’un coulissant toujours satisfait

Par Roger il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

KparK Toulouse Revel

Une nouvelle confiance à KparKpour la pose de volets ...

Une nouvelle confiance à KparK pour la pose de volets battants très satisfait et de bons conseils du responsable de l’agence de Toulouse route de revel

Par Nicole il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bien satisfait

Produit de très bonne qualité. Kpark est une enseigne sérieuse. Je recommande

Par Marie France il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2021

KparK Toulouse Revel

3 chantiers confiés à Kpark depuis 2006. Cela s'est ...

3 chantiers confiés à Kpark depuis 2006. Cela s'est très bien déroulé à chaque fois. Je recommande

Par Marie-Louise il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2022

KparK Toulouse Revel

Installation de volets battants et d'une porte de garage. ...

Installation de volets battants et d'une porte de garage. La porte de garage a eu un soucis que le SAV a très bien résolu

Par CHRISTIAN FABRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

KparK Toulouse Revel

Très satisfaite du travail, personnel sérieux, je recommande ...

Très satisfaite du travail, personnel sérieux, je recommande

Par Jeanine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

KparK Toulouse Revel

Je recommande. Travaux très bien faits.

Je recommande. Travaux très bien faits.

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/01/2022

KparK Toulouse Revel

Produit correct. Un peu de difficulté pour ouvrir certaines ...

Produit correct. Un peu de difficulté pour ouvrir certaines fenêtres en bois.

Par Joachim il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2018

KparK Toulouse Revel

Installateur correct et bon contact. Le produit est ...

Installateur correct et bon contact. Le produit est nickel , la pose nécessite une petite finition sans problème pour le fonctionnement.

Expérience prouvée le 23/03/2023

KparK Toulouse Revel

Pose de fenêtres et volets roulants

Excellente entreprise je suis cliente depuis longtemps et je conseille k par k et l’agence route de Revel de Toulouse

Par Odile il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

KparK Toulouse Revel

Travail bien fait. Porte fenêtre impeccable.

Travail bien fait. Porte fenêtre impeccable.

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023