Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Toulouse Revel.

Excellente qualité et très bon conseil

Excellente qualité et très bon conseil
Je recommande.

Par Astrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

KparK Toulouse Revel

Aucun problème, un SAV effectuer avec une intervention ...

Aucun problème, un SAV effectuer avec une intervention rapide, fenêtre installée en 2006 et toujours aussi parfaite qu’au premier jours,
Je recommande !

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Volets roulants solaires

Seconde commande et toujours très bon produit et excellent service commercial avec l’agence de Toulouse revel

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Menuiseries pvc

Très bon suivi commercial et respect de qualité des produits

Par Jean luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Volet battants pvc

Très bon produit et bon suivi commercial de l’agence de Toulouse revel

Expérience prouvée le 24/02/2023

Pose de volets battants

Entreprise sérieuse avec un excellent service commercial

Par Raymond il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

KparK Toulouse Revel

Merci à Dyllane pour vos conseils, délai respecter, ...

Merci à Dyllane pour vos conseils, délai respecter, pose soigneuse au détail près et produit de très bonne qualité, je recommande.

Par Roselyne il y a 1 an

Bon avis général. Satisfait

Par Jean Pierre G il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2009

Installation en 2019. Le commercial a été de bon conseil

Installation en 2019. Le commercial a été de bon conseil et respectueux de mes attentes. Le produit fini et installé est top. Je recommande.

Expérience prouvée le 20/10/2019

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Propres bien

Propres bien

Expérience prouvée le 20/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

entière satisfaction

entière satisfaction
délai respectés
sav assuré

Par Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

KparK Toulouse Revel

Plusieurs commande effectué chez KparK et toujours ...

Plusieurs commande effectué chez KparK et toujours autant satisfait. Travail soigné sérieux et toujours dans les délai

Par Genevieve il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023