Avis clients KparK Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Tours.

KparK Tours

Porte defectueuse 9 mois après son installation. Lors ...

Porte defectueuse 9 mois après son installation. Lors de l’appel du SAV de KparK nous apprenons qu’ils n’ont pas de dépanneur ni de serrure de rechange. Ils nous envoient donc un serrurier qui intervient dans la journée. Le sinistre a eu lieu fin novembre, nous sommes fin janvier et la serrure en place est toujours une serrure temporaire. Nous n’avons pas de nouvelles, si ce n’est que KparK refuse de rembourser le serrurier qu’ils ont envoyé, et sans raison

Expérience prouvée le 16/01/2024

Nous avons bien pris en compte votre demande et l'avons traitée.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected]

Service Client KparK

Par KparK Tours KparK Tours il y a 4 mois

A fuir!

A fuir!
J'ai commandé une porte d'entrée qui a été livrée avec 2 mois de retard pour m’apercevoir que le bâtit était dans le mauvais sens. Elle a été posée en attendant une nouvelle, annoncée 1 mois plus tard. Nous sommes à 4 mois et toujours rien. Ce retard bloque tout le chantier de rénovation depuis maintenant 4 mois! un scandale.

Par Velge il y a 7 mois
Date d'expérience le 24/10/2023
Oui cela fait 4j que j essaye d avoir le responsable
Par Velge il y a 7 mois

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous constatons qu'une intervention est actuellement planifiée. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Service Client KparK.

Par KparK Tours KparK Tours il y a 7 mois