Avis clients KparK Troyes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Troyes.

Très satisfait de la pose de mes fenêtres

Très satisfait de la pose de mes fenêtres

Par Narcisse il y a 1 an

KparK Troyes

J’ai solliciter KparK pour la pose de ma porte d’entrée, ...

J’ai solliciter KparK pour la pose de ma porte d’entrée, je suis très satisfait des délais respectés et des différents intervenants de la société

Par Bertrand il y a 1 an

KparK Troyes

Très bonne prestation, je suis satisfait de la pose ...

Très bonne prestation, je suis satisfait de la pose de mes fenêtres et volets roulants. Je recommande

Excellent

Je suis très satisfait de KPARK concernant la pose de fenetres volets et portes.
Société tres professionnelle de la prise de rdv jusqua l installation.
Merci a jeremy notre conseiller qui est tres disponible.
Un sans faute je recommande

Par Ansquer il y a 1 an

KparK Troyes

Très bonne expérience, produits de bonne qualité et ...

Très bonne expérience, produits de bonne qualité et bien installé je recommande

Tres bon commercial et excellente installation

Plusieurs chantier réalisés. Travail soignée

Par Claudette il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

KparK Troyes

Suite a de nombreuses déception avec de nombreux fournisseurs different je choisi kpark parce qu’il expose dans le supermarché de ma commune.
Et enfin je suis satisfaite d une société a tous point de vu.
Délai, pose,qualite rien a dire.
Légèrement plus onéreux mais j en ai eu pour mon argent.
Merci également au conseiller jeremy qui ma guidée de bout en bout.
SUPER

Par Philippe et sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

KparK Troyes

Des équipements de qualité et une équipe très professionnelle ...

Des équipements de qualité et une équipe très professionnelle animée par un commercial dynamique et sympathique très à l'écoute de ses clients

Par Thierry C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

KparK Troyes

Très satisfaite du technicien et de la pose de mes ...

Très satisfaite du technicien et de la pose de mes volets battants. Très bon suivi du service.

Expérience prouvée le 17/02/2023

Bonne rxp

Bonne expérience

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

KparK Troyes

J'ai fais installer 7 fenêtre en aluminium avec les ...

J'ai fais installer 7 fenêtre en aluminium avec les volets roulants, très bonne pose. Les moteurs sont très silencieux, je suis pleinement satisfait

Par Didier Maréchal il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

KparK Troyes

Pose d une porte et d un volet roulant.

Pose d une porte et d un volet roulant.
Tres satisfait je recommande

Par Philippe et sylvie il y a 1 an