Lire tous les avis KparK Wambrechies KparK Wambrechies

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Wambrechies.

KparK Wambrechies

Changements fenêtres dans un appartement

Je tiens à exprimer ma satisfaction envers la société KparK pour le remplacement des fenêtres dans mon appartement. Le contact commercial avec M. Thierry Vanleene a été professionnel et rassurant dès le départ.

Le suivi du projet par l'équipe technique de KparK a été impeccable. Ils ont planifié et réalisé le travail avec une précision remarquable. De plus, les poseurs ont maintenu un haut niveau de professionnalisme et ont laissé l'appartement impeccable.

Les fenêtres elles-mêmes ont dépassé mes attentes, notamment en ce qui concerne leur teinte, qui s'est avérée être un choix parfait pour mon espace.

Dans l'ensemble, je recommande vivement KparK pour leur service de remplacement de fenêtres de qualité, leur excellente équipe technique, la compétence de M. Thierry Vanleene et la performance exceptionnelle de leurs produits.

Par Jules il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Cet avis intitulé « Changements fenêtres dans un appartement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus