Avis KparK Wambrechies du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Wambrechies.

KparK Wambrechies

grande satisfaction, disponibilité du conseillé et ...

grande satisfaction, disponibilité du conseillé et de l'equipe technique.

Par Olivier il y a 1 an

Très bon travail

Très bon travail

Par Steeven il y a 1 an

KparK Wambrechies

Ça faisait un moment que je voulais changer ma porte ...

Ça faisait un moment que je voulais changer ma porte d’entrée quand j’ai été démarché par Monsieur Machado.
Excellent contact avec lui, très clair dans ses explications.
Le montage c’est passé sans soucis particulier et la porte est vraiment nickel.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Efficace, rapide et bien realisé

Efficace, rapide et bien realisé

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

KparK Wambrechies

Fenêtres performantes qui s’intègrent bien dans le ...

Fenêtres performantes qui s’intègrent bien dans le style ancien de la maison.
Travail soigné, livré en avance par rapport à la date estimée.
Équipe de pose au top

Expérience prouvée le 15/12/2022

Qualité produits et rapidité au niveau de la pose

Qualité produits et rapidité au niveau de la pose

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2020

KparK Wambrechies

Ponctualité, service. Très bon travail.

Ponctualité, service. Très bon travail.

Expérience prouvée le 05/12/2021

Efficacité, écoute et reactivite

Efficacité, écoute et reactivite

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2020

KparK Wambrechies

Excellente entreprise très bon suivi de Monsieur Anthony ...

Excellente entreprise très bon suivi de Monsieur Anthony hamdi

Expérience prouvée le 02/12/2022

Satisfaction complète

Très bon travail minutieux.Ouvriers a l'écoute.
Satisfait de la prestation complète.
Merci a Anthony pour les conseils et son professionnalisme.

Par jwojciecho il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

KparK Wambrechies

Merci à Tony ainsi qu’aux poseurs !

Merci à Tony ainsi qu’aux poseurs !
Je recommande KPARK !

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

KparK Wambrechies

Superbe réalisation. Bon contact commercial. Bonne ...

Superbe réalisation. Bon contact commercial. Bonne prise en compte des besoins. Qualité des produits justifiant le prix. Pose rapide et très proprement exécutée

Expérience prouvée le 01/12/2022

KparK Wambrechies

Satisfaction sur la réalisation et du contact avec ...

Satisfaction sur la réalisation et du contact avec le commercial Tony

Par Edouard il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2020