Lire tous les avis KparK KparK

A fuir - Qualité déplorable et SAV inexistant

A fuir - Qualité déplorable et SAV inexistant

Comment KparK peut il avoir une aussi bonne note.
1 commentaire 5* par minute pour noyer les vrais avis négatif sur leur marque.

Je vous invite a aller consulter les avis TrustPilote qui reflètent la réalité de la qualité déplorable de leurs produits et de leur SAV.

Si vous aimez la lecture voici ci-dessous le récit de mes 18 mois de galère (encore en cours) avec KparK.

KparK a installé des volets en fin Juillet 2021.

Mi-Septembre 2021 soit au bout de 2mois le volet en PVC casse.

D'Octobre à Novembre je contact et relance une bonne 10ène de fois le SAV KparK pour qu'il fasse les réparations.
A chaque fois c'est la même chose, on me dit qu'on me recontacte dans la journée puis plus de son ni d'image.

Je fini enfin en Novembre à avoir un responsable qui me dit que c'est pas son problème et que j'ai cas voir avec mon Assurance et donc payer la franchise.

Je le menace de les attaquer en justice et ils finissent enfin en décembre de changer le volet pour une installation en janvier 2022.

En janvier malgré plusieurs relance pas de nouvelle de KparK.

Je fini par avoir un RDV d'installation en Mars 2022.
La veille du RDV je recois un message me disant que le technicien est malade et qu'on me recontacte très vite pour replanifier l'intervention.

Bien évidemment on ne me recontacte pas, après plusieurs relance et email j'arrive fin avril à avoir une nouvelle date d'installation pour le 29 Juin 2022 soit 6mois après la date initialement prévue.

Le 29/06 un technicien se déplace enfin mais il vient seul car son collègue est malade.
Il n'a rien avec lui pour faire les réparations, bref il part au bout de 5min après avoir pris 2 photos.

Je recontacte le SAV qui me planifie l'intervention pour le 20 Juillet.

Le 20 juillet miracle les techniciens sont la avec le volet à remplacer. Mais il y a un mais ils n'ont pas les bonnes fixations et laissent le volet sur 2 gonds au lieu de 3.
On me dit qu'ils vont revenir avec ce qu'il faut très rapidement.

Le 18 Aout après plusieurs relances j'obtiens une date pour le 20 Septembre (Heureusement qu'ils devaient intervenir rapidement car le volet n'était fixé sur 2 gonds au lieu de 3)

Le 20 septembre (ça fait 1an que le volet est endommagé et que je ne peux pas l'ouvrir)
Le techniciens arrive seul car son collègue est malade (pour changer) et bien évidemment sans les pièces nécessaire pour faire la réparation.
Je lui demande pourquoi il est venu sachant qu'il ne peut rien faire. Il me dit qu'on lui demande d'aller au RDV même si il peut rien faire !!!

Après 2 mois sur 2 gonds le volet commence à se décrocher au niveau du gond du bas.
Le technicien constate le problème et fais un rapport car il y a un vrai risque le volet tombe.

Je recontacte le SAV qui me disent que vu l'urgence on va planifier l'intervention ASAP.

Nous sommes le 20 Septembre et à ce jours je n'ai jamais été recontacté.

Maintenant le volet ne tiens que sur 1 gond et est accroché avec une ceinture pour qu'il ne s'arrache pas.

Je vous laisse jugé de la qualité du matériel et surtout du SAV de KparK.

Je vous recommande fortement de ne jamais faire appel à eux.

Nous sommes le 30/12/2022, je suis en attente d'une réparation depuis 18mois.

Suite à mon dernier avis il y a 3 mois, j'ai été appelé comme par magie pour "Résoudre le problème au plus vite".
Une date d'intervention 3mois plus tard (oui il ne faut pas être pressé même si le volet menace juste de tomber).
L'intervention était donc prévue hier le 02 Mars 2023 de 13h30 à 17h.
Au final comme a leur habitude personne ne vient et je reçois un pauvre texto à 16h55 me disant qu'il ne vont pas avoir le temps de venir (sans blague).

Voila une nouvelle preuve de leur incompétence.

Ne soyez pas dupes sur des avis qui 5* qui ont été probablement acheté.

Par MEREL Valentin il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous constatons qu'une intervention est actuellement planifiée. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 an
Suite à mon avis une nouvelle intervention prévu aujourd'hui (un record de rapidité car généralement il faut attendre 3mois)

Résultat des techniciens qui arrivent les mains dans les poches.
Sans connaitre le dossier sans les pièces ni le matériel nécessaire pour l'intervention.
Du coup ils ne peuvent rien faire.

C'est la 4ème fois de suite que des techniciens viennent et ne peuvent rien faire car ils n'ont pas le matériel.
C'est la 4ème fois qu'on me dit qu'il faut commander les pièces.

Incompétences une nouvelle fois confirmée, ça va faire presque 2ans.
Ne vous faites pas avoir par tous ces avis positif très suspect probablement fait par des stagiaires de la com pour sauver les meubles.
Par MEREL Valentin il y a 1 an

Cet avis intitulé « A fuir - Qualité déplorable et SAV inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus