Bonjour à tous

Avis publié par FI il y a 1 an
Bonjour à tous
J'ai refais mon entrée portail et portillon au mois de novembre 2019. Le portillon ne ferme pas depuis cette date. Le portillon est trop court en largeur par rapport aux piliers et le portail s'ouvre tout seul dès qu'il y a un coup de vent ou que quelqu'un s'appuie dessus.
Le pêne de fermeture du portillon se bloque dans la serrure et ne vient pas fermer la porte. J'ai installé un visiophone et une gâche pour rien. Un rendez vous a été repris pour le samedi 4 juillet et un technicien est repassé pour régler définitivement ce problème. Rien n'a été fait, cette situation dure depuis le mois de novembre dernier.
Pour le portail j'apprend par le technicien qu'il fallait poser un sabot et que c'était la raison pour laquelle le portail s'ouvrait aussi facilement quand il y avait du venet ou si on le poussait légèrement.
De plus à la pose il n'a pas été tenu compte de la dilatation et les deux battants du portail butent l'un contre l'autre ce qui rend l'ouverture encore plus facile.
Je suis sidéré qu'il ne soit pas possible d'avoir une possibilité de correspondance pour les réclamations, tout se fait par téléphone et aucun historique n'est conservé pour vous permettre de suivre l'évolution de votre réclamation.
Je suis écœuré de devoir aller dans les bureaux de la société Bonneuil pour me faire entendre et enfin avoir une intervention.
Je ne conseille à personne d'avoir affaire à une société qui ne respecte pas ses engagements en terme de qualité et pour ma part c'est la dernière fois que je fais appel à KparK.
A bon entendeur.

Cet avis intitulé « Bonjour à tous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus