Lire tous les avis KparK KparK

Bonjour, le principe des forums est de d’écrire la ...

Bonjour, le principe des forums est de d’écrire la vérité afin que le consommateur est un avis ….. qui lui permettra de choisir. J’ai choisi la ste K par K, car je connaissais un commercial, j’ai effectué un premier chantier volets roulants , rien à dire sur le travail et tarif. L’année suivante je décide d’une deuxième tranche, avec un nouveau chantier, je signe et j’attends patiemment pour apprendre au 10 janvier que mon contrat a été oublié et donc n’est plus éligible au crédit d’impôt. Une proposition m’est faite que ce crédit d’impôt pourrait être transformer par des primes au parrainage que la STE k par K s’excuse. Je confirme mon contrat et le chantier se fait sans aucun problème, là aussi rien à dire. Je trouve un chantier assez important, le contrat pour ce nouveau client A s’engage bien jusqu’au moment où le chef métreur informe que ce chantier ne peut s’exécuter sauf à démonter les anciens volets roulant et ôter l’encadrement. Il demande un chèque de 1800€ en précisant qu’il ne sera encaissé que si le chantier est confirmé. Sous 8 jours ce nouveau client voit son chèque débiter cela vaut engagement du contrat mais K par K NE DONNE PAS DE NOUVELLES ; Au bout du délai de fabrication annoncé toujours rien et c’est seulement qu’inquiet que le client demande à savoir ou en est son chantier. LA STE k par K renonce au chantier et renvoi un chèque de la somme qu’elle n’aurait pas dû encaissé. Conséquence le client n’avait pas prévu cet encaissement aussi rapide et a eu un découvert entraînant des frais, K PAR k annonce qu’il fera le nécessaire pour dédommager quand à moi toujours rien concernant mon dédommagement (compensation crédit impôt) et ceci + de 12 mois depuis la fin de mon chantier quand au client A il contacte un artisan qui réalise sans aucun problème le chantier avec un tarif moins cher que K par K. Moralité une ste capable de faire ce type de chantier du type maison neuve sans autre travail, des promesses de gascons et surtout à ne pas recommander pour des particuliers;
des commerciaux sans parole, des techniciens qui démontrent ne pas avoir confiance dans la sous traitance quand un chantier sort de l'ordinaire et des tarifs tout compte fait pas des plus avantageux, je ne parlerai pas du SAV à voir sur d'autres forum

Date d'expérience le 17/06/2019
Les artisans locaux sont beaucoup moins cher et font un travail de qualité. Ils sont surtout honnêtes.
Par Mitic41 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, le principe des forums est de d’écrire la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus