Lire tous les avis KparK KparK

Comme on ne peut pas mettre 0 on doit laisser un numéro, ...

Comme on ne peut pas mettre 0 on doit laisser un numéro, mais je vais prendre le soin de vous expliquer comment marche de "made in France" KparK ! Cocorico !
Je suis à presque un an de la pose de nos fenêtres, pour un total de 13 300€, à Paris dans le 20ème. Pose qui a été plus que catastrophique, si vous avez pu voire mon avis précédent et les photos (sur google) montrant l'ampleur des dégâts.
KparK avait essayé de nous amadouer (après des dizaines d'emails et de coups de fil de relance de notre part) en nous envoyant un super technicien. On ne sait par quel miracle, ce dernier avait réussi à refaire l'étanchéité extérieure (je confirme bien 12 tubes de silicone) sur des fenêtres de 2,5 mètres de haut, sans rien démonter, ni aller à l'extérieur encordé par le toit. Il avait aussi posé une mousse magique sur les grilles d'aération d'une valeur de 2€ par fenêtre soit 14€ sur les 13 300€ au total. Plutôt que de les remplacer par des grilles dignes de ce nom, avec un clapet anti-courant d'air. Peut-être que cela aurait mieux marché au 10 ème étage d'un immeuble exposé en plein vent. Non la solution a été de boucher les ventilations avec de la mousse, tout en me disant "ça va aller mieux Mr vous n'aurez plus froid" !
Ce technicien magique n'a par contre pas eu de solution pour les volets. Les freins des volets avaient tout simplement été sciés par les super installateurs du départ, qui ont ensuite (bien évidemment après que nous ayons demandé comment on faisait pour fermer les volets) tout simplement percé les bâtis des fenêtres à l'extérieur pour poser des espèces d'accroches à volets qui ne marchent pas.
Les poseurs KparK se sont donc donné la liberté de non seulement scier la structure même qui va avec les volets, mais aussi de s'enlever à eux-mêmes un des critères de la conformité de l'installation en perçant les montants des fenêtres.
Aujourd'hui, alors qu'il fait -2°, tous les matins après mon réveil, je vais faire un tour pour voir mes 7 fenêtres afin de les éponger. Car comme vous le voyez sur les photos, les ponts thermiques des fenêtres font qu'elles ruissèlent en faisant éclater la peinture et bientôt sûrement le parquet, dans un appartement qui a été refait à neuf du sol au plafond, il y a à peine quelques mois.
Même mon espèce d'ironie ne me fait plus avaler mon dégout profond pour cette situation. Le pire est d'avoir des responsables de l'entreprise KparK en ligne, tous sont les plus désolés les uns que les autres, les excuses pleuvent. Ils sont tous tellement à l'écoute. Mais concrètement, les photos montrent où nous en sommes après presque un an à être baladé d'un interlocuteur à l'autre, juste car nous avons fait l'erreur de confier notre argent pour assurer le coup, à une entreprise pourtant Française et ayant pignon sur rue.
Nous sommes désespérés de la situation et de voir qu'il n'y a absolument personne à bord chez K par K pour redresser la barre...

Date d'expérience le 12/12/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 an

Cet avis intitulé « Comme on ne peut pas mettre 0 on doit laisser un numéro, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus