Lire tous les avis KparK KparK

DECEVANT ET TRAVAIL BÂCLÉ D AMATEUR

Kparka. Ce sont des k😡. Un commercial doué dans sa profession. Beaucoup de blabla mais n'écoute pas les clients. Il devait être présent lors des travaux☹️ certains jours pour vérifier le déroulement. Le premier jour, nous l'avons contacté pour changer d'équipe car beaucoup de malfaçons. La réponse, ce n'est pas possible. Donc, une nouvelle équipe doit venir terminer le chantier. Du grand n'importe quoi. S'ils avaient faits le nécessaire de suite, toute l'organisation ne serait pas chamboulée. De plus, aucune nouvelle de leur part concernant les 3 volets roulants qui n'avaient pas été livrés. De ce fait, nous en avons parlé autour de nous. Aucune personne n'est satisfaite de leur travail. Pour une grande entreprise comme la vôtre, c'est inadmissible de constater un sérieux inexistant du suivi et des compétences. J'ai demandé des oscillos battants en bas (explications : trop de sav car les portes sont trop lourdes), hublot dans les toilettes (non fait car il préfère la fenêtre carrée et y mettre un habillage), fenêtre mise sur du bois pourri ( heureusement, nous étions là), des fenêtres pas droite ( c'est normal) etc.... Voilà. Je ne recommande pas cette société. Budget de 25000€ oups. Malheureusement, certaines choses faites ne pourront pas être changées. J'en ai pour 30 ans à regarder tous les jours ce que j'aurais voulu avoir 😭
Le clou de l'histoire, on nous indique : tout dépend de l'équipe👍
Je ne suis pas à leur disposition. J'ai du prendre des jours. Cela n'a pas plus à mon responsable.

Date d'expérience le 09/05/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre chantier et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 an

Cet avis intitulé « DECEVANT ET TRAVAIL BÂCLÉ D AMATEUR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus