Lire tous les avis KparK KparK

Défaillance manifeste de KparK

Un projet de Portes fenêtre et de persiennes...et le technicien métreur kpark confond hauteur et largeur...on croit rêver à ce niveau.! Pour moi c'est scandaleux.
C'est aussi scandaleux ensuite alors que j'ai écrit au service client, au commercial et appelé le service client depuis 10j....je me fait baladé et on me fait croire qu'il y a un Sav et un responsable de dépôt à Carrières sur Seine? Il est aux abonnés absents. Pas de son et pas d'image de kpark.
Aucune visibilité sur la fin de ce chantier, aucune considération pour le client. Que fait la direction générale et qualité de KparK? Y en t il une d'ailleurs ? Je commence à d'espérer de cette entreprise, j'aurai du choisir Arts et Fenêtres !
Messieurs de KparK, y a t il quelqu'un capable de traiter mon dossier ?
Thierry

Par Thierry il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/06/2021
On dirait le commentaire de quelqu'un qui travail chez Arts & Fenêtres
On dirait l'avis de quelqu'un qui travail chez Art & Fenetres
on dirait le commentaire de quelqu'un qui travail chez Art & Fenetres
Par Edgar00 il y a 2 ans
Non absolument pas ! Je suis cadre dans une entreprise allemande basé à Paris. La situation décrite est réelle et factuelle ! Au moment où j'écris ces mots, KparK ne m'a toujours pas répondu et j'espère que leur défaillance est passagère. Ils ont parfaitement bien Posé les 5 portes fenêtres !
Par Thierry il y a 2 ans
Vous n'avez pas fini avec le silence et les problèmes avec eux. vous avez signé pour 10 ans car en règle générale, la garantie est d'environ 10 ans. Ce SAV est le roi pour laisser pourrir une situation. Bon courage !! et faites appel à votre protection juridique rapidement.
Par Pat7826 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Défaillance manifeste de KparK » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus