Lire tous les avis KparK KparK

finition bâclée et résultat décevant

Nous avons fait appel à la société K par K dans le cadre de la pose d’une porte de service.

La porte de service, bien que ne correspondant pas au modèle qui nous avait été présenté en photo et sur catalogue, nous satisfait néanmoins de par sa qualité.

Le rendez-vous était fixé un vendredi à 14h pour une pose estimée à une demi-journée.
L’installeur s’est présenté à 13h devant notre domicile, donc un peu pris au dépourvu puisqu’en plein milieu du repas …

A 15h, la pose était finie à notre grand étonnement et le résultat, nous semblait correct bien que le fort ensoleillement extérieur ne permettait pas d’avoir un œil alerte sur l’ensemble du travail exécuté.

Cependant, le soleil tombé, nous avons constaté que la finition a été bâclée et le ravalement en partie détérioré (un ravalement que nous avons refait il y a 2 ans).
Le joint silicone est d’épaisseur différente tout autour de la porte. On constate que :
- le silicone, sur tout le pourtour du cadre extérieur, bave à de nombreux endroits (certainement pas d’adhésif de masquage pour l’appliquer de manière soigneuse)
- le ravalement a été partiellement éclaté à certains endroits (dont une fissure proche des 20 cm) et repris en partie et grossièrement avec du silicone blanc.

A l’intérieur, ce que nous avions pris au départ pour petit bout de papier ou de carton de couleur verte n’était autre qu’une cheville entière sortant du sol et recouverte en partie de silicone blanc. Suite à ce mauvais perçage, était-il difficile de couper la cheville à ras du sol et d’effectuer un recouvrement propre ? Certainement pas.

Enfin, l’installateur a laissé de multiples traces noires sur la porte et de la saleté au sol, probablement impatient d’achever sa journée de travail. Quant au procès verbal qu’il a remis en main propre à ma femme, il lui a demandé de simplement le signer.

Alors, certes on ne va pas faire d’un cas une généralité. Néanmoins, suite à cette première image décevante de la part de la société K par K, nous ne ferons plus appel à celle-ci pour nos projets futurs pour les motifs suivants : non respect des horaires et du temps de travail, finition bâclée, fait d’occulter grossièrement les loupés ou les dégradations sans informer le client et de laisser une certaine saleté sur le chantier, manque de sérieux …

Cet avis est un avis sincère visant, vous lecteurs, à vous amener à bien réfléchir lorsque vous démarchez auprès d’une société car l’attractivité du prix et l’expérience d’une société ne sont pas nécessairement des critères à retenir dans le cadre d’un travail sérieux et soigné.

Date d'expérience le 12/08/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de l'installation de votre porte et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 an

Cet avis intitulé « finition bâclée et résultat décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus