Lire tous les avis KparK KparK

j ai utiliser K par k pour des fenetres, des volet, ...

j ai utiliser K par k pour des fenetres, des volet, porte fenetre et porte d entree pour 12 000€ .
apres 1 ans ma porte d entree ne ferme plus , j ai contactez le sav qui ne repond pas pendant 4 mois
ayant acheter une 2 eme maison j ai demander un devis a k par k pour les fenetres et comme par miracle le sav s interesse a mon premier probleme apres le passage du sav il propose de changer ma porte gratuitement a la condition que je signe le devis pour la 2 eme maison C EST QUOI CE CHANTAGE ? JE pensait les portes garantie 15 ans INADMISIBLE

Par PATRICK il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019
Je confirme que le sav de K PAR K est inexistant, il ne rappelle jamais
Après changement des volets et portes fenêtres debut juin ma maison ne ferme pas . Défectuosité des fermetures.
Malgré des courriers recommandés mettant leur responsabilité en cause en cas d effraction..aucune réponse
A part un courrier type m indiquant
Qu ils interviendront dès que possible.. ça fait 3 mois .
Je ne recommande pas cette entreprise
Gadasse

Par Gadasse il y a 4 ans

Cet avis intitulé « j ai utiliser K par k pour des fenetres, des volet, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus