Lire tous les avis KparK KparK

J'ai mis 1* parce qu'on ne peut pas mettre moins !! ...

J'ai mis 1* parce qu'on ne peut pas mettre moins !!
Décembre 2014 : pose de 14 fenêtres (facture 14000€)
Janvier 2020 : je demande la réparation de la fenêtre de la chambre de mes filles.
Covid, confinement + nombreuses relances + lettre de mise en demeure février 2023
puis nombreuses relances encore
Juillet 2023 : un technicien me donne enfin diagnostic et demande au siège de changer le renvoi d'angle (élément sous garantie, cf tableau sur le site internet de kpark).
Octobre 2023 : 2ème mise en demeure, sur les conseils de la médiatrice tribunal de Versailles qui négocie le remplacement du renvoi d'angle pour 80€, ce que j'accepte pour en finir.
Novembre 2023 : RDV avec un technicien pour la réparation. Résultat : il n'avait pas le renvoi d'angle !
=> A chaque rdv de technicien, je dois mobiliser une demie journée sur mon travail = perdue puisque cela fait 4 ans en attente de réparation de cette fenêtre !!!!
Aujourd'hui, janvier 2024 : envoi de ma demande en injonction de faire au tribunal judiciaire, avec demande de dommages et intérêts

Par Elisabeth H. il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/01/2020

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous travaillons actuellement sur votre dossier et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 3 mois
C'est faux. Je n'ai eu aucune réponse de votre service client et encore moins de votre direction depuis l'envoi de mes avis que ce soit sur ce site, Google, Facebook ou pagesjaunes. Je vous ai aussi relancé de très nombreuses fois + j'ai fait appel à une médiatrice du tribunal qui elle non plus, n'a pas eu gain de cause.
Le tribunal décidera donc.
Par Elisabeth H. il y a 3 mois

Cet avis intitulé « J'ai mis 1* parce qu'on ne peut pas mettre moins !! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus