Lire tous les avis KparK KparK

Je me permets de mettre que 2 étoiles sur la société, ...

Je me permets de mettre que 2 étoiles sur la société, je le modifierai ou remettrai un avis plus élogieux sur votre société quand je serais satisfait ce qui n'est pas encore le cas ..
Je m'explique rendez vous avec le commercial pas de soucis "Éric" .
Réception et pose du portail sectionnelle commandé dans un délai correct ( environ 3 mois entre la commande la fabrication et la pose ) le 9 mars .... Il n'a pas fonctionné le premier jour ,il fonctionnera que la semaine suivante ... "Petit soucis technique "
Il ne marchera que 4 jours .
Nouvelle intervention la semaine suivante pour trouver la panne .une pièce défectueuse .pièce commandée 2 semaines de délais puis réception et le changement de celle-ci..
Portail fonctionnel 4 jours nouvelle panne casse d'une pièce qui maintient la chaîne du moteur . .nous sommes le 22 avril.
Je commence à être réellement saoulé !
Une nouvelle fois en attente pour la commande et la réception de celle ci ..
Un moi et demie que le portail et posé il aura fonctionné que 8 jours et j' ai la crainte maintenant que cela se répète régulièrement .
Aucun geste commercial n'aura été envisagé jusqu'à présent .

Par Ancelin il y a 1 an
Date d'expérience le 22/04/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je me permets de mettre que 2 étoiles sur la société, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus