Lire tous les avis KparK KparK

Je ne peux pas mettre MOINS 10 étoiles sinon je le ...

Je ne peux pas mettre MOINS 10 étoiles sinon je le ferais.
Il y a un an, je commandais une baie coulissante imposée par ma copropriété, "on va vous vendre notre meilleur produit Madame, vous allez voir, vous n'aurez pas froid, c'est prévu pour que ce soit beau et utilitaire" Bon.... évidemment, chacun son métier, j'ai bêtement fait confiance.
Il y a déjà eu un mois et demi de retard dans la livraison alors que "mais ne vous inquiétez pas Madame, vous l'aurez largement dans les temps".
On me pose la baie, on encaisse mon chèque (alors pour ça, c'est PLUS 10 étoiles, ils sont au top, c'était juste le lendemain de la pose). Et le temps tournant au froid, je m'aperçois que de l'air passe de partout. Je demande quelqu'un pour constater et après m'avoir dit que j'étais frileuse, que le froid passait toujours par une baie coulissante et que tout le monde ne supportait pas la température de la même façon...., ils se sont aperçus que le cadre était mal posé. Entre temps, il y avait eu un nombre incalculable de "réparations" consistant à me mettre du joint, de la mousse, du silicone dans tous les coins, la baie finissait par être hideuse et bien sûr, le problème pas réglé.
On devait donc me poser un nouveau cadre en juin, et la veille de la pose, on m'informe que non. L'usine se serait trompée et aurait envoyé un cadre démonté au lieu d'un cadre monté. Bien sûr, c'est la faute de l'usine, eux ont passé commande comme il faut... toujours est-il que moi, je m'adresse à K par K et si ça ne fonctionne pas, c'est K par K qui est fautif.
Le cadre devait être posé début juillet, ne voyant rien venir, j'appelle et on me dit qu'il n'y a pas de RV. Bien sûr, je suis sous garantie donc on fait passer les nouveaux clients qui payent avant moi..... Fin juillet, on me pose un nouveau cadre. Au moment où les ouvriers allaient partir, je vois quelque chose dans la fermeture d'un panneau, ils regardent, bricolent quelque chose et me disent que ça va. Encore une fois, ce n'est pas mon métier, ça fermait, ça ouvrait.... c'était juste une illusion parce que deux jours après, ça faisait un bruit impossible en se fermant et un élément de la porte se détachait. Il faisait encore beau mais dès que le temps a changé, je me suis rendue compte qu'il passait beaucoup d'air par autour des panneaux. Je rappelle, on me dit qu'on va me fixer un RV pour les régler (ah oui, quand on repose une baie vitrée, sans doute qu'on ne vérifie rien, c'est posé par K par K donc c'est forcément très bien fait), on était le 25 août. Ne voyant rien venir, entre temps avec tous ces ennuis, j'ai fait un accident cardiaque, je me suis retrouvée à l'hôpital en urgence donc une amie a pris le relais et demandé pourquoi on ne m'avait toujours pas donné de RV et on lui a dit qu'ils attendaient des photos. De quoi ? De l'air qui passe ? Alors là, je n'ai pas le mode d'emploi. Elle rappelle, on lui dit que c'était une erreur. Non bien sûr, c'était juste une façon de gagner du temps.
Après avoir rappelé, on obtient un RV pour le 22 septembre, RV qui a été annulé parce que le technicien était bloqué depuis le matin par une porte blindée qui ne s'ouvrait plus. Ah oui, s'ils montent les portes blindées comme les baies vitrées, ça peut arriver. Et bien sûr aucun autre technicien. Donc on me donne RV aujourd'hui avec un technicien et j'ai demandé un responsable pour vérifier ensuite. Ce matin, le responsable m'appelle, il est positif au covid. Alors je suis désolée pour ce monsieur mais un autre peut-être ? Ah non, pas d'autre. Mais le technicien va peut-être venir. Peut-être ? Appel à l'agence, oui il va venir. Effectivement, il arrive, il constate et..... il faut démonter le panneau "Madame, je ne peux pas, je suis tout seul"..... mais ils savent à l'agence pourquoi ils envoient un technicien ou ils ne lisent pas les dossiers ? Ils savent ce qu'ils ont vendu comme type de produit ? Non, ils s'en moquent. Ils encaissent les chèques !
C'est tout à fait honteux ! Je suis malade, handicapée, je reste toute la journée dans une pièce où je ne peux pas être autrement que face à une baie vitrée qui renvoie de l'air, j'ai eu froid pendant un an, et ça continue. Mais c'est proprement scandaleux.
Alors je ne sais pas pour les fenêtres, j'en avais 3 autres à poser et une porte, vous pensez bien que je me suis débrouillée autrement, là où on ne m'a pas dit que c'était normal que l'air passe mais si vous voulez une baie coulissante, allez voir chez quelqu'un d'autre. Et visiblement, c'est pareil pour les portes.....
En dehors du fait qu'ils ne sont visiblement compétents ni pour la pose ni sur le plan administratif, on ne parle même pas du côté humain. Laisser quelqu'un de fragile dans ces conditions, sachant que je me suis retrouvée à l'hôpital entre temps et que je suis en convalescence tient juste d'un commerce honteux et au détriment des clients.
Mon conseil, fuyez et fuyez loin surtout !

Par sasakia il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/09/2021

Bonjour Madame Ferjean,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous vivez une mauvaise  expérience avec KparK et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 2 ans
Merci, ce serait en effet une très bonne idée au bout de plus d'un an que de pouvoir m'apporter satisfaction parce que ce n'est plus de la gêne occasionnée, c'est une série de malfaçons qui n'ont jamais trouvé écho chez vous où on me traite comme si je me plaignais pour une petite chose alors que tout le monde passant chez moi le constate. Cela dit..... nous sommes déjà en contact depuis plusieurs jours donc si c'est une réponse toute faite pour tout le monde, il serait bon de trouver autre chose car comme vous pourrez le comprendre, je n'ai plus aucune confiance
Par sasakia il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je ne peux pas mettre MOINS 10 étoiles sinon je le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus