Lire tous les avis KparK KparK

En avril 2022, la pose de 10 fenêtres a été réalisée par K par K; malheureusement il manquait 80 cache-paumelles ( que nous avons payées); et depuis aucune nouvelle, malgré mes nombreuses relances ( mails, appels du service après vente ,et du commercial de l'agence...); la commande a été soit-disant passée en novembre et depuis ils sont dans l'incapacité de joindre leur dépot et de faire un suivi ! ils me baladent sans scrupule : "on vous tient au courant" disent-ils!!! et nous sommes le 28/02/23!!Cela fera 1 an . Et ne rappelle jamais. C'est inadmissible!
J'hallucine du peu de professionnalisme d'une telle entreprise ! Et déconseille fortement cette entreprise.

Par Véronique Chappé il y a 1 an
Date d'expérience le 28/02/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 an

Cet avis intitulé « LE travail n'est pas fini ; manque cache paumelles toujours en attente d'être livré depuis 1 an- INADMISSIBLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus