Lire tous les avis KparK KparK

Le produit est bon mais c est le reste qui n est pas a la hauteur! lors de la vente par le commercial et a ma demande il m a affirmé qu' il n y avait pas de sous-traitante pour la pose déjà ça pas vrais!!de plus il nous dit qu' il passeras le jour de la pose pour la fin des travaux afin de superviser pas vrais!!! même en cas de problèmes comme chez nous- pour ce travail j ai eue 2 travailleur turc qui parlais pas trop bien français et qui de plus étaient incompétent pour l'électricité car après avoir démonté mon volet électrique ils ont été dans l incapacité de le reconnecter. et les finitions extérieure n étaient pas bien faiteau niveau de la jupe du retour de la fenêtre donc pour le prix que j ai réglé la prestation n est pas a la hauteur

Par 355659bc5c134858a54eb1407624783f il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Le produit est bon mais c est le reste qui n est pas a la hauteur! lors de la vente par le commercia » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus