Lire tous les avis KparK KparK

Je renouvelle cet avis déjà précédemment requis, si l'installation du matériel a été conforme, les engagements de l'entreprise n'ont pas été tenus s'agissant de l'installation d'une chatière pourtant largement prévue avec le commercial( j'ai gardé le mail et les photos qu'il m'as envoyé attestant l'installation chez un client précédant) je l'ai appelé immédiatement devant le refus des ouvriers d'installer celle que j'avais préparé à cet effet, silence assourdissant depuis !!!! il n'a même pas eu la délicatesse de me recontacter !! c'est payé maintenant donc la société n'en a cure !! je ne ferai donc pas la publicité de k par k, quand on prend des engagements on les tient, et tout du mois on rappelle le client !!

Par 8592869fd0864e6bb63da4c5b708bf3e il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je renouvelle cet avis déjà précédemment requis, si l'installation du matériel a été conforme, les e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus