Lire tous les avis KparK KparK

Projet pour isolation phonique fenêtres sur rue et bien présenté ainsi. malheureusement gain en isolation thermique mais pas de différence sur le phonique alors que nous était annoncé une réduction équivalente au port de boules quiès, ce qui en ville nous semblait tout à fait correct. très déçus car effort financier important pour ce projet non prévu à la base dans notre budget. peut être des tests pourraient être faits par sondes pour vérifier que bruit ne vient pas des murs ou contours des fenêtres pour guider le client ? egalement malgré tout même si phoniques, du bruit doit bien passer par les grilles d'aération. sous une des fenêtres de l'air passe. l'installateur avait parlé de mur pas droit dans bureau, mais cette partie aurait pu être colmatée par silicone par exemple. sinon vendeur agréable et semblait avoir bien cerné notre problématique. installateurs travailleurs même si sur lecoup étonnés de voir arriver des sous - traitants, ce qui ne nous avait pas été précisé...

Par a3b6a39f75674e9580729f8c09a37bcd il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Projet pour isolation phonique fenêtres sur rue et bien présenté ainsi. malheureusement gain en isol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus