Lire tous les avis KparK KparK

J'ai commandé à k par k en décembre 2018, 7 paires de volets et une porte d'entrée. mr ***, pour conclure la commande m'a promis à titre commercial, de reprendre des bas de fenêtres existantes, j'ai donc commandé. la pose des volets et porte a été réalisée le 15.02.2019, mais pas la reprise des bas de fenêtres ,pour la pose le métreur m'avait dit que l?équipe venait avec un échafaudage, travail en hauteur, pas d?échafaudage mais une échelle posée sur le rebord des fenêtres, et volets en bout de bras, imaginé la photo ! de plus après le départ de l?équipe de pose j'ai constaté que le bas de porte n?était pas de la couleur de la porte chêne doré, mais blanc, j'ai donc peins la parie visible pour minimiser le défaut . depuis je réclame à k par *** et à mr ***, aucune réponse ! ! ! même pas la politesse de m'informer. j?espère que k par k va réagir pour corriger cette non-satisfaction . sincères salutation.

Par 8e84f28a940e4218bd651606469919a8 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé à k par k en décembre 2018, 7 paires de volets et une porte d'entrée. mr ***, pour con » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus