Lire tous les avis KparK KparK

Le premier commercial qui a géré notre dossier a été catastrophique. le suivi par les nombreux supposés supérieurs a été lamentable. il a fallu attendre qu?un grand responsable reprenne le dossier et nomme un autre commercial pour que le dossier avance. 1ère visite du 1er commercial: début mai envoi et obtention du document à faire remplir par le professionnel: envoi début mai/ réception début septembre (5 minutes à remplir!!!) passage du 2ème commercial: devis refait correctement et signé / passage du métreur 15 jours plus tard et installation des fenêtres mi novembre. comment expliquer que notre dossier a été bâclé dès le début, et qu?en 2 mois tout a été bouclé!?

Par 24fa3e73c4784ef5858e01491f23aef1 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Le premier commercial qui a géré notre dossier a été catastrophique. le suivi par les nombreux suppo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus