Lire tous les avis KparK KparK

Les volets alu que nous avions commandés ont été installés correctement par deux professionnels et ce malgré parfois un mauvais équerrage des faces qu'ils ont rectifié lorsqu'il était trop important. seul bémol, le système de fermetrure des volets prévu au dessus de l'évier en raison de la profondeur n'a pas été fait. egalement le volet de la grande baie vitrée en 3 parties ne possède pas de crochet de maintien, ce qui occasionne un contact bruyant entre eux par fort vent.

Par 3369d9d7773a4e4eb0e3fd0dadfa5f4e il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Les volets alu que nous avions commandés ont été installés correctement par deux professionnels et c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus