Lire tous les avis KparK KparK

Mon évaluation est mauvaise car : les poseurs avaient 7 volets à poser. le mettreur m'avait annoncé qu'il fallait 1 jour et demi pour cette taille de chantier. les poseurs sont restés de 10h à 16h et après leur départ, en faisant usage des volets j'ai constaté : - que tous les rails n'étaient pas tous fixé avec le nombre de vis nécessaires. - que les joints n'ont pas été posé partout - qu'un volet frotte - qu'un caisson extérieur est mal posé et laisse entrer l'eau de pluie - que le chantier a été nettoyé à l'intérieur de l'appartement mais pas à l'extérieur avec des bouts de jionts, des vis, des poussières sur tout les extérieurs - qu'après avoir appelé le service technique celui ci m'a proposé un rendez vous pour que ces manquements soient réparés et que le jour du rendez vous personne n'est venu ni même appelé. - j'ai appelé deux fois dans cette journée et personne ne m'a rappelé. je suis trés insatisfaite et attend de vos nouvelles

Par e8294a712d8c4a2d80293262fa7d218f il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Mon évaluation est mauvaise car : les poseurs avaient 7 volets à poser. le mettreur m'avait annoncé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus