Lire tous les avis KparK KparK

Prestataire efficace mais peu soigné : - sans surveillance, l'installation et le raccordement électrique n'aurait pas été conforme (pose en milieu de linteau, fil électrique dépassant) - utilisation d'un marteau directement sur le caisson du bso pour le mettre en place (ce qui a causé de légers dégâts) - fixation des rails avec des vis de travers (ce qui bloque aléatoirement le fonctionnement des bso)

Par d58f0698f3e344a69f85d4135d055a0e il y a 2 ans

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Prestataire efficace mais peu soigné : - sans surveillance, l'installation et le raccordement électr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus