Lire tous les avis KparK KparK

Manque de fiabilité des produits (volets roulants VISIO). ...

Manque de fiabilité des produits (volets roulants VISIO). Nous avons que des soucis avec. Depuis la pose en Aout 2020, plusieurs demandes d'intervention pour pannes qui nécessitent la venue d'un technicien. Nous devons attendre plus d'un mois pour avoir un rendez-vous. Avec de tels délais en SAV on peut vraiment se poser des questions sur les produits KparK . Je ne vous parle pas de la pose "lamentable".. Et je vais m'arrêter là .. ... peut-être que nous sommes tombés sur une série défectueuse mais franchement passer votre chemin en évitant leur produit

Par Nathalie il y a 1 an
Date d'expérience le 16/08/2021

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de l'installation de vos volets roulants et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous allons vous recontacter pour que vous puissiez nous expliquer en détail la situation.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 an

Cet avis intitulé « Manque de fiabilité des produits (volets roulants VISIO). ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus