Lire tous les avis KparK KparK

Nous sommes très déçus de la prestation réalisé par k par k

Nous sommes très déçus de la prestation réalisé par k par k.
Nous avons fait changé 12 fenêtres et une porte d'entrée et ce n'est pas ça du tout. Les finitions sont pas terribles. Et au moment que les techniciens repartent après l'installation il a fallu les aider à mettre nos anciennes fenêtres dans leur camion pour qu'ils repartent avec sinon ils les auraient laisser sur place. C'est inadmissible. De plus à peine 3 ans installée et la porte d'entrée à déjà la cremone de casser qui est bien sûr pas pris en charge. Je trouve pas cela normal. Devis salé pour le remplacement. Trop cher et de mauvaise qualité.
Beaucoup de courant d'air avec les fenêtres coulissantes.

Par Lili A. il y a 1 an
Date d'expérience le 06/02/2023

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 an

Cet avis intitulé « Nous sommes très déçus de la prestation réalisé par k par k » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus