Lire tous les avis KparK KparK

Pas d'intervention

J'ai acheté 5 fenêtres bois il y a 20 ans chez KparK. Aujourd’hui les fenêtres ne sont plus sous garantie, ce qui est tout à fait normal. En revanche je cherche à faire changer mes joints de fenêtre (car l'air passe). Je me tourne vers KparK, qui me réponse qu'une fois la garantie de 15 ans passée, ils n'interviennent plus. Pas de devis, pas d'intervention payante. Vous restez avec vos joints fichus, sans possibilité de changement. Vous allez me dire, tournez vous vers d'autres artisans !! Bien entendu c'est fait, après 10 artisans (petits ou gros) eu au téléphone aucun ne veux changer les joints !! 4 m'ont dit que KparK avait une obligation légale de faire un devis et intervention payante même après les 15 ans, les autres ne veulent pas intervenir car s'ils touchent aux fenêtres, ils engagent leur responsabilité !! En tant que client, je suis dans l'incapacité de faire rénover mes fenêtres et KParK s'en lave les mains !!

Par Pas de nom il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 an

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pas d'intervention » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus