Lire tous les avis KparK KparK

Quand l’incompétence devient une « KALITÉ »

J’ai fais installer des fenêtres coulissantes dans les années 2010, le tout installé par une équipe en une journée.
Pour faire simple, défaut de fermeture, défaut de pièces. Malgré la garantie de 10 ans le sav n’a fait que du bricolage pour combler les lacunes de ses installateurs (des sous traitants avec qui ils se sont séparé peu de temps après…super)
Fenêtres qui laissait passer l’eau aux jointures (du silicone et hop) fenêtres qui ferme pas (un coup de tourne vis et hop) système de fermeture qui se décroche (un trou dans le cadre Pvc et une visse et voilà hop hop) dernière intervention demandée peu de temps avant la fin de la garantie «  il faut changer ça, puis ceci, puis cela » facture du devis 400€. Ça fait 10 ans que je demandais une intervention pour ces mêmes pièces, le sav n’a fait que du bricolage (bah oui on va pas remplacer la pièce à nos frais quand même) résultat en 2022 des fenêtres qui ferme mal ou plus du tout, système de fermeture en plastique…

Je ne parle même pas de la commercial, qui n’a même pas jugé bon de me prévenir sur les désagréments d’avoir des fenêtres coulissante en exposition plein sud (quand le vent tape dedans on espère qu’elle ne tombent pas) voilà en résumé mon expérience avec KparK.

A FUIR !!!!

Date d'expérience le 01/01/2010

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 an

Cet avis intitulé « Quand l’incompétence devient une « KALITÉ » » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus